? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut les filles, je rentre du supermarché et je me suis arrêtée à Camaieu.
Pour info et pour celle qui le savent pas (comme moi), ils font certains tee-shirts basics jusqu'à la taille 5. Moi avec mon 48/50, je rentre nikele et en plus y'a pleins de couleurs, je les mettrais en photo sur mon blog
allez bizsou

et bon shopping!!
merci de l info miss :D j ai vu les fotos sur ton blog, jm bien leurs coupes et je cherches justement un t shirt jaune
sans indiscrétion, tu les as payé combien?

j ai vu aussi des ceintures sur ton blog, tu les a prises chez camaieu aussi?

merci
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
alors pour les hauts je les ais payés 5euroset quelques...
etla ceinture elle est de M&S mode!!
voilà voilà!!
juben a écrit :alors pour les hauts je les ais payés 5euroset quelques...
etla ceinture elle est de M&S mode!!
voilà voilà!!

merci

je v aller voir ca de plus pres :D
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
si ce n'est pas trop demandé j'aimerais savoir si tu as trouvé ces tee shirt au Camaieu du centre ville de toulouse et comment accéder à ton blog , j'avais jamais vu de taille 5 dans ce magasin et je suis très interressée

merci par avance
:kiss:
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
INES1 a écrit :si ce n'est pas trop demandé j'aimerais savoir si tu as trouvé ces tee shirt au Camaieu du centre ville de toulouse et comment accéder à ton blog , j'avais jamais vu de taille 5 dans ce magasin et je suis très interressée

merci par avance
:kiss:

Pour leurs grandes tailles en fait ce qui est le mieux c'est de leur demander quand ils sont livrés et s'ils peuvent te réserver tel modèle de tee-shirt. C'est ce qu'on faisait dans le Camaïeu près de chez mes parents.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
salut,
je confirme que j'ai, moi aussi, (pour la première fois depuis des années ;) ) acheté des t-shirts chez Camaieu.... :!: En plus, cette année, la mode est aux t-shirts forme "empire", tunique, longs et on peut vraiment trouver son bonheur. :P
INES1, en fait ce sont des teee-shirts qui sont sur les tables des trucs "basics" et il y a des petits panneaux avec noté de jusqu'à quelle taille ils les font, pour ma part je suis allée à celui d'auchan balma gramont dans le centre commercial.
Mais je pense que tu en trouvera par chez toi!!
merci pour l'info juben j'ai un camaieu à 2 pas de cheez moi je vais aller fureter!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Pour info, moi qui fait un bon 50/52, je rentre sans problème dans leurs t-shirts basiques en taille 5

Pas mal de choix dans la nouvelle boutique chaussée d'Ixelles à Bruxelles :D
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Je fais un 48 et je rentre dans pratiquement toutes leurs robes dont celle que j'adore : pull tunique :D
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
juben a écrit :salut les filles, je rentre du supermarché et je me suis arrêtée à Camaieu.
Pour info et pour celle qui le savent pas (comme moi), ils font certains tee-shirts basics jusqu'à la taille 5. Moi avec mon 48/50, je rentre nikele et en plus y'a pleins de couleurs, je les mettrais en photo sur mon blog
allez bizsou

et bon shopping!!

ah ça c'est un bonne news !!!!! ;) merci, je vais y jeter un coup d'oeil !!
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
Merci beaucoup pour l'info les filles !!! :D
Je dois justement renouveler un peu ma garde-robe ;)
MERCI encore les filles pour votre aide et votre soutien dans mon projet ;) ça suit son court...doucement mais surement !^^
pareil pour moi, j'ai pu entrer dans un haut camaieu ET une jupe jean lol que j'aurai bien pu acheter mais mes cuisses me font défautdu coup je l'ai pas acheter snif...
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »