? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour tout le monde !

alors voilà, j'ai une question qui me turlupine depuis ce matin...

j'ai eu mes règles le 5 mars et ma gygy m'a dit de prendre clomid 2 cp le matin pdt 5 jours au bout du 5eme jour de mon cylcle. j'ai donc commence le traitement hier matin. mais voilà que ce matin je prends ma temperature et le thermometre m'annonce 37.1 alors que la veille j'étais a 36.6 :? est ce que vous pensez que cela peu etre le debut d'une ovulation si tot ?

en vous remerciant d'avance

a bientot

pegz !
ponction le 31.03.09 30 fofos / 2 embryons transferes / 1 FIV ICSI / Neg au bout de 8 jours apres le transfert!!! Prochain rdv chez la gygy le 8.06.09 car pas de brybry congeles
snif snif personne pr me renseigner..... :cry: :cry:
ponction le 31.03.09 30 fofos / 2 embryons transferes / 1 FIV ICSI / Neg au bout de 8 jours apres le transfert!!! Prochain rdv chez la gygy le 8.06.09 car pas de brybry congeles
Ca me semble un peu trop tôt , patience le clomid ça avait marché pour moi :) ...
Bon courage
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Ca me parait un peu tôt aussi. ;)

La température peut monter pour plein de raisons, un petit rhume, un truc viral, la prise d'un médicament... La température n'est vraiment qu'un indicateur et pas une science exacte.

Continue tranquillement ton traitement et ta courbe de température car c'est dans la régularité que tu pourras observer qqchose de concret et pas juste sur une mesure.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »