? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a toutes ,

Donc voila , ça fait déja un moment que je recherche un porte-jarretelle grande taille et a assez bon prix :D

et tout a l'heure je suis aller a Ulla popken et j'ai trouver celui là a 24 euro

Image

J'aimerais savoir si quelqu'un l'a acheter ce qu'elle en pense ?
et sinon si vous avez des bon plans pour des choses du même style ?

et aussi je me demandais si sa tenais bien avec les bas ?
et si le porte jarretelle ne rouler pas au niveau de la taille ?

fin vous voyez ce que je veux dire ;) les inconvénients quand on est ronde quoi
Je ne connais rien au sujet du porte jartelle ulla popken mais j'etais venu voir le post à cause du nom du poster.

J'ai meme eu des doutes que quelqu'un à pris mon identité pour un moment :shock:

Bonjour, bienvenue et j'imagine que tu as un raison original pour ton choix de nom qui n'ai pas vraiment commun ? :P
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :Bonjour, bienvenue et j'imagine que tu as un raison original pour ton choix de nom qui n'ai pas vraiment commun ? :P

mdrr c'est le maire dans les "supernanas" qui est fan des cornichons il adore ça et me fait marrer....ahemmmm bon vala :lol:

(cornichon=pickles)
Pickles a écrit :
Pickles_Cat a écrit :Bonjour, bienvenue et j'imagine que tu as un raison original pour ton choix de nom qui n'ai pas vraiment commun ? :P

mdrr c'est le maire dans les "supernanas" qui est fan des cornichons il adore ça et me fait marrer....ahemmmm bon vala :lol:

(cornichon=pickles)

cornichon en anglais c'est gherkin

Pickles sont comme des Chutney c'est sont des condiments que vous n'avez pas en France traditionelment :roll:

Accesoirement c'est le nom de mon chat.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Coucou, si ca t'interresse j'en vends ;)
Pardon j'ai oublié le "un", donc je disai j'en vends un ;) , regarde dans mes objets en vente ;)
Sinon tu as pensé aux guêpières? C'est très sexy aussi ;)
ok, je comprends ;)
J'espère que tu en trouveras un beau!
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »