salut a toutes
j ai été revoltée de ce que j ai lu dans le cosmo de ce mois ci ,en introduction de l article "maigrir d ou je veux "(deja rien que le titre j aurais du me douter!)
je vous mets l extrait concerné :
"fini la traque du kilo a tout prix.a l ere des voluptueuses scarlett johansson,emmanuelle béart et autres pussicat dollsaux rondeurs ajustées,on veut juste mincir sur mesure,et sans frustration ..."
bon déja scarlett johansson
,emmanuelle béart
(de pire en pire !"mais alors les pussicat dolls ?
ca va pas la tete ?
voluptueuses ?aux formes ajustées?
ca m a mis la rage !
je vous mets une copie du mail que je leur ai envoyé
bonjour
je vous lis tous les mois et d habitude j en suis plutot ravie .
ce mois ci ,dans votre article "comment maigrir d ou je veux" vous avez beaucoup baissé dans mon estime ...
comment pouvez vous qualifier les" pussicat dolls" de voluptueuses ?ce sont des danseuses ,presque des sportives de haut niveau,qui ont le corps qui va avec ,c est a dire extremement musclés et longilignes
vous dites "rondeurs ajustées" ...
c est comme ca qu on dit des faux seins maintenant ?
ces filles n illustrent absolument pas votre article d ailleurs puisqu elles ont des ventres plats,des cuisses et des fesses musclées et le haut du corps dont les seuls volumes sont en silicone
avez vous perdu toute notion de réalisme ?
votre rédaction est elle composée uniquement d anorexiques revendicatrices ?
vous rendez vous compte de l impact que peut avoir votre discours sur des jeunes filles complexées ?
pas étonnant que l anorexie soit en progression avec de telles comparaisons !
je tenais a vous faire part de ma grande déception a votre égard
j espere que cela vous fera réagir...
une lectrice bien décue
que fair pour qu ils arretent avec leur connerie !!!!?????? :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :vamp: :vamp: :vamp: :vamp: :vamp: :vamp: :vamp: :vamp: :splat: :splat: :splat: :splat: :splat: :splat: :splat: :splat:
j ai été revoltée de ce que j ai lu dans le cosmo de ce mois ci ,en introduction de l article "maigrir d ou je veux "(deja rien que le titre j aurais du me douter!)
je vous mets l extrait concerné :
"fini la traque du kilo a tout prix.a l ere des voluptueuses scarlett johansson,emmanuelle béart et autres pussicat dollsaux rondeurs ajustées,on veut juste mincir sur mesure,et sans frustration ..."
bon déja scarlett johansson
ca va pas la tete ?
voluptueuses ?aux formes ajustées?
ca m a mis la rage !
je vous mets une copie du mail que je leur ai envoyé
bonjour
je vous lis tous les mois et d habitude j en suis plutot ravie .
ce mois ci ,dans votre article "comment maigrir d ou je veux" vous avez beaucoup baissé dans mon estime ...
comment pouvez vous qualifier les" pussicat dolls" de voluptueuses ?ce sont des danseuses ,presque des sportives de haut niveau,qui ont le corps qui va avec ,c est a dire extremement musclés et longilignes
vous dites "rondeurs ajustées" ...
c est comme ca qu on dit des faux seins maintenant ?
ces filles n illustrent absolument pas votre article d ailleurs puisqu elles ont des ventres plats,des cuisses et des fesses musclées et le haut du corps dont les seuls volumes sont en silicone
avez vous perdu toute notion de réalisme ?
votre rédaction est elle composée uniquement d anorexiques revendicatrices ?
vous rendez vous compte de l impact que peut avoir votre discours sur des jeunes filles complexées ?
pas étonnant que l anorexie soit en progression avec de telles comparaisons !
je tenais a vous faire part de ma grande déception a votre égard
j espere que cela vous fera réagir...
une lectrice bien décue
que fair pour qu ils arretent avec leur connerie !!!!?????? :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :vamp: :vamp: :vamp: :vamp: :vamp: :vamp: :vamp: :vamp: :splat: :splat: :splat: :splat: :splat: :splat: :splat: :splat: