? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'en ai marre de mon maillot de bain une pièce donc j'aimerais passer au tankini.

Mon budget : 30 euros maxi

Merci :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Oui j'ai vu mais trop court et pas ma taille (54)
J'en voudrais un qui cache mon ventre.
J'ai regardé sur Taillissime mais le délai d'attente est de 11 semaines !!! faut pas pousser non plus.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
moi aussi j'en cherche, et budget aussi maxi 30 euro

en taille 46, je devrais pouvoir trouver mais j'en veut un qui maintienne bien la poitrine
Bree, tu devrais en trouver sur ebay us ou uk ! (recherche : tankini plus size ou tankini 3X ou 4X).

Si la gentille Pickles_Cat passe par ici, elle va t'en trouver, c'est la championne de la recherche ebay des pays anglophones ! ;)
charlotopoms a écrit :Bree, tu devrais en trouver sur ebay us ou uk ! (recherche : tankini plus size ou tankini 3X ou 4X).

Si la gentille Pickles_Cat passe par ici, elle va t'en trouver, c'est la championne de la recherche ebay des pays anglophones ! ;)

Arf c'est de la flatterie ca :oops: :oops: je suis tout emue la Charloto.
Je te :kiss:

Sur Angleterre ca va etre du Tankini size 24 pour Bree voir 22 dans certain modeles et du Tankini size 16 pour Attention

Je peux regarder si ca vous interesse ?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
oui je veux bien que tu regardes, merci :) :kiss:
moi aussi
merciiiiiiiiiiiiiii
si on peut abuser de ta gentillesse :oops:
vero06 a écrit :moi aussi
merciiiiiiiiiiiiiii
si on peut abuser de ta gentillesse :oops:

Tu fais quelle taille, toi ?
bonjour bree

je fais un 46 POCHE D européen
46-48 pour le bas
il y en a a ta taille me semble-t-il sur bonprix et la redoute
46 poche d c'est quoi ?
Vous parlez d'un tankini de quel genre? juste le boxer et le haut ou bien avec une petite jupette?

Je viens de recevoir un mini catalogue "Quelle" et il y en a plusieurs en grande taille
"Toute résistance est futile"
avec un haut et un bas, pas de jupette pour moi
Ils sont sur le site

www.quelle.fr
"Toute résistance est futile"
Répondre

Revenir à « Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport, d'été »