? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Nous sommes une agence de mannequins basée à Paris 2ème, et nous recherchons pour notre département "Plus Models" des mannequins femmes
rondes et jolies de 16 à 28 ans 1m70 minimum, taille 42/44/46, basées sur Paris région parisienne pour publicité et photos de mode (catalogues etc.)

Merci d'envoyer photos et coordonnées par mail à talent@vivelesrondes.com avec la référence "Plus Models".
Je suis le robot chargé d'envoyer des notifications aux utilisateurs de Vivelesrondes. Blip !

En cas de doute ou de question voir la FAQ
On peut aussi contacter l'équipe ICI ;)
bouh!!!!! pourquoi toujours les grandes????

Les petites ne sont pas moches pourtant!

Tanpis pour vous....et tanpis pour moi!
ouais c'est clai ca toujours 1m70...moi il me manque a peine 3cm...il y une discrimionation des petites MDRRRR
je n'ai pas la pretention de me juger, je laisse aux autres cette opportunité
et voila encore recale decidement je croit qu il faut que je mange de la soupe mais pour gagne dix centimetre je suis pas sur que ca marche :cry: tant pis :cry: :cry: :cry:
maggy a écrit :et voila encore recale decidement je croit qu il faut que je mange de la soupe mais pour gagne dix centimetre je suis pas sur que ca marche :cry: tant pis :cry: :cry: :cry:

Ben moi j'en ai mangé de la soupe!! et ca a servi a rien, je suis restee bloquée a 1m60! bouh!!
Infographiste Prépresse, Chanteuse.
C'est vrai que la soupe ca fait pas grandir.
Avec les litres que j'avalais qd j'étais petite !

Sinon, les agences, c'est toujorus à Paris ..??? :evil:
Ca me ferai rire d'y aller une fois, pour voir ! :roll:
arf, vous plaignez pas les filles, moi je suis trop petite ET trop vieille.. vais aller me noyez dans ma tasse de café tiens, arf :? si quelqu'un veut me sauver, dernier bureau sur la droite, merci
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
moi je suis assez grande..... :D (1m75)

mais je suis trop vieille :? (29)

et surtout trop grosse !!!!! :cry: (ben quoi, comment ça 50/52 c'est trop ???)

m'en fous, d'abord... non mais... :lol:
Dernière modification par K-reine le mercredi 24 novembre 9:11, modifié 1 fois.
...
:evil: il me manque 1 cm..... Snnnifff
valso a écrit ::evil: il me manque 1 cm..... Snnnifff

Je pense pas que ton 1 cm en moins soit en facteur si éliminatoire que ca sur leur site tu peux voir que certaines des filles font 1m65.

Faut tenter
C'est vrai ça c'est toujours les grandes qui ont de la chance... En plus qd on fait 1m70 et 42 de taille de pantalon je ne considere pas qu'on soit ronde... Enfin ! Je suis une petit ronde et fiere de l'être ! :oops:
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »