? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,
Je viens enfin de m'inscrire sur VLR que je fréquente depuis... fort longtemps sans jamais avoir le courage de franchir le pas. Je suis ( très) ronde, j'ai un zom adorable et deux fils qui le sont encore plus ! J'aime beaucoup ce site qui est comme un souffle d'air frais...et qui m'a donné des tas d'adresses et d'astuces pour m'habiller et être plus sûre de moi !
J'espère pouvoir participer de façon active et utile!
A bientôt sur les différents forums.
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Bienvenue à toi!!!

C'est vrai que ce site est formidable...;)

A bientôt!
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
Merci d'être la première à me répondre ! C'est très gentil !
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
bienvenue à toi!!!!
Tu dis que ce forum t'a beaucoup aidé, tu devrais dire à quel niveau, car un témoignage de plus ne pourra qu'aider toutes celles qui ne parviennent pas encore à s'accepter dans leurs rondeurs!
En tous cas, j'espère que l'on te retrouvera très souvent parmi nous!!!!
J'ai besoin de rafraichir ma garde robe! Jetez un oeil à ma BAV (taille 44 à 50) et si qqch vous plait, contactez moi en mp!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »