? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tout est dit dans la question.

Quelle information leur apporte la forme des fesses ?

Regardent-ils toutes les fesses, y compris leur entourage (mère, soeur,...) ?

Bref, ce coup d'oeil est-il à but sexuel uniquement ou leur apporte-t-il d'autres informations ?

Messieurs, pourquoi le faite vous ?
heu y a pas que leshommes qui fassent ça :oops: :lol:

un joli cul de mec c'est agréable à regarder \:D/ :lol:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
hé hé, je suis d'accord avec frou-frou... Moi aussi je regarde les fesses des mecs parfois. Je crois pas qu'on y cherche autre chose que le simple plaisir des yeux ! :oops:
...
Pour les hommes, je ne sais pas mais moi, si je regarde, c'est parce que c'est joli. :mrgreen:
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit :moi, si je regarde, c'est parce que c'est joli. :mrgreen:

J'hésite entre +1 et :fouet:

:lol!: :lol: :lol!:
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
:lol: :lol:

J'ai l'impression que pour les femmes ce n'est pas systématique. Les hommes le font beaucoup plus. C'est un sujet qui m'intrigue.

La dernière fois je suis allée qu grec pour m'acheter un sandwich, une fille, joli minois, était avant moi, elle paye, sort, et le gars ouvre la petite fenêtre de son restau et mate et en face une voiture ralentit et il hurle au gars qui conduisait "je voulais voir son derrière" et ils éclatent de rire.

Ca m'a paru bizarre, quand je vois un beau mec, si vraiment il me fait de l'effet, j'essaye de regarder ses mains (musclées, grosses, de pianiste, ongles propres...) mais les fesses jamais. Du moins je ne fais pas l'effort de me retourner pour les voir ou alors je n'attends pas qu'il se retourne pour regarder. Ce que j'ai vu de face me convient à me faire une idée.

Je me demandais si dans le cerveau des mecs il y avait une matrice du style :

Grosse fesses = femme généreuse
Fesses en goutte d'eau = femme très émotive :lol:
Fesses plates = n'aime pas les grosses discussions, plutôt bien :lol:
Petites fesses = esprit étroit

Je voulais voir si ce n'était que sexuel ou pas en fait.

Du coup, ma question s'adresse aussi aux dames alors :lol:
Bah moi j'avoue ... je mate beaucoup les fesses des mecs :lol:

mai j'analyse pas ce que je vois, ça me plait ou pas c'est tout :lol:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Moi j'aurais plutot dit que les hommes regardaient la poitrine mais c'est peut être parce que j'ai les fesses plates.

Quant à moi je regarde les fesses des hommes parce que je trouve que c'est l'un "des meilleurs morceaux"..........
GeorgeMichael a écrit ::lol: :lol:

Grosse fesses = femme généreuse
Fesses en goutte d'eau = femme très émotive :lol:
Fesses plates = n'aime pas les grosses discussions, plutôt bien :lol:
Petites fesses = esprit étroit

:

j'ai les fesses plates et c'est vraiment pas le mon cas, loin de là ;)
bah quand tu marche dans la rue et que d'autres personnes le font devant toi, tu regarde ce qui bouge et tu tombe sur les fesses, tout le monde le fait et ceux qui disent le contraire sont des menteurs :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
chloeecamille a écrit :Pour les hommes, je ne sais pas mais moi, si je regarde, c'est parce que c'est joli. :mrgreen:

Pareil.... ;)
Sgrand a écrit :Moi j'aurais plutot dit que les hommes regardaient la poitrine mais c'est peut être parce que j'ai les fesses plates.

Quant à moi je regarde les fesses des hommes parce que je trouve que c'est l'un "des meilleurs morceaux"..........

Ca doit dependre s'il te croise ou s'il te suis...il regarde ce qu'il a sous les yeux... :roll:

Moi je regarde aussi, des belles fesses moulées dans un jean moi j'adore... :lol:
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
Moi aussi je mate, lol des fois je m'en rend même pas compte lol ... Bref, je sais pas pour les mces mais pour moi c'est agréable à regarder ... :oops:
/
Je crois que c'est aussi pour regarder la "croupe" et la tournure des reins , pour cela que depuis des siécles la mode essaie de le sublimé;
ça a aussi une conotation sexuelle trés forte, c'est une partie du corps qu'on ne déshabille jamais en rue (alors que les seins aujourd'hui on des décolleté vertigineux) qui permet donc d'imaginer...
Parce qu'ils trouvent ça joli ou sexy.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »