Coucou bon je me suis achetée ceci= http://www.adameve.com.fr/shopping/Guepieres%2026%20Jarretelles/37441/Gu26ecirc3Bpi26egrave3Bre+2B+string-055949510000.html?mid=1773&action=einzel&cid=204&svAffiliate=601&VID=an5fa0dmk7bbt0qtcjm6pphcr2%20%20pour%20le%20mettre%20le%20soir%20de%20lanniv%20de%20mon%20zom%20mais%20le%20probleme%20cest%20que%20je%20viens%20de%20voir%20quil%20y%20a%20ecrit%20Guepiere%20+%20string.%20Cest%20peut%20etre%20une%20questionbete mais croyez vous quils livre les bas qui vont avec ?????? 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
non il faut que tu achètes les bas à part
c'est jamais livré avec
c'est jamais livré avec
juliepsyy a écrit :non il faut que tu achètes les bas à part
c'est jamais livré avec
ERF merci beaucoup ^^ parce que jaurais eu lair conne donc des lundi je vais essayer den trouver a ma taille quelque part.. fait chier si javais su jaurais acheté des bas en meme temps sur le site en question !
non jamais livré avec... il faut espérer que tu ais passée commande suffisamment tôt car parfois les livraisons ce font attendre chez se revendeur…. 
zegutt a écrit :non jamais livré avec... il faut espérer que tu ais passée commande suffisamment tôt car parfois les livraisons ce font attendre chez se revendeur….
erf bah jai commandé jeudi tu penses que je laurais dans super longtemps ?
jaimerais bien lessayer avant quand meme
C'est hyper variable...
Parfois j'attends moins d'une semaine, parfois j'attends deux mois...
Parfois j'attends moins d'une semaine, parfois j'attends deux mois...
Marla a écrit ::shock:oh punaise ! ah oui quand meme bah en tout cas faut que ça arrive avant le 17 avril ...
slt connaisser vous un magasin de lingerie qde taille qui vendent des guepiere mais pas trop chere sur paris ou les environ 
thanks and praise to the creature.RASTAFARI
Les bas ne sont jamais fourni avec il faut les acheter a part