Le mois dernier je pestais contre ces put*** de test pipi, eh bien ce coup-ci il etait genial ce test, puisque possitif.
Donc pour ceux et celles qui n'auraient pas compris JE SUIS ENCEINTE.....
Malgres cette super nouvelle, (:P je vous le fait pas dire) qq problèmes ce posent :
- pertes sanguinolantes donc panique puis découverte de décollement donc panique , repos ++++, et arret de travail.
- puis annonce d'un probable cerclage du col. Alors comme j'ai une confiance aveugle en mon gygy je me rallie à ses dires.... Mais bon quand même je suis aller faire un tour sur le net et il semblerai que le cerclage soit qq peu decrié.
Pour memoires, j'ai fais l'année dernière une chorioamniotite aigue à 24 SA avec perte de l'enfant. les examens post n'ont rien montrer de physique .
Quand pensez-vous ?
Bon aller, je reviendrais faire un point un peu plus tard...
Merçi à vous toutes de m'avoir lu et pour les réponses que vous m'approterez.
zazounet la presque plus heureuse du monde .....
Donc pour ceux et celles qui n'auraient pas compris JE SUIS ENCEINTE.....
Malgres cette super nouvelle, (:P je vous le fait pas dire) qq problèmes ce posent :
- pertes sanguinolantes donc panique puis découverte de décollement donc panique , repos ++++, et arret de travail.
- puis annonce d'un probable cerclage du col. Alors comme j'ai une confiance aveugle en mon gygy je me rallie à ses dires.... Mais bon quand même je suis aller faire un tour sur le net et il semblerai que le cerclage soit qq peu decrié.
Pour memoires, j'ai fais l'année dernière une chorioamniotite aigue à 24 SA avec perte de l'enfant. les examens post n'ont rien montrer de physique .
Quand pensez-vous ?
Bon aller, je reviendrais faire un point un peu plus tard...
Merçi à vous toutes de m'avoir lu et pour les réponses que vous m'approterez.
zazounet la presque plus heureuse du monde .....
Après corentin trop vite arrivé - trop vite parti le 29 mars 2006...
Lohan est venu illuminer notre vie le 03 novembre 2007.
Lohan est venu illuminer notre vie le 03 novembre 2007.