? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi j'ai eu Dianne et Christina.

Et vous ? Qui a été la plus cordiale ?
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :Moi j'ai eu Dianne et Christina.

Et vous ? Qui a été la plus cordiale ?

roolalalla bree!! je suis sure que si un jour ils ouvrent une succursale de Torrid en france, c est toi qu ils te prendront comme chargée de comm!!lol
t es a fond dedans! ;)
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
euh vaut mieux pas... lol
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
moi j'ai eu Sabrina qui a été très gentille et compréhensive ... pis elle a répondu à toutes mes questions oui oui toutes :!: :lol:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
moi j'ai eut sandra elle a été adorable et a su decripter mon sale anglais.. :P
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Pourquoi moi c'est quasi toujours Dianne ? elle veut jamais répondre à mes questions sur les clearances quelque soit le pseudo ou le mail que je donne !
sinon elle est super sympa. Christina aussi.. très pro et très sympa
Je viens d'avoir Monica :)
J'ai eu aussi Diana
Bree a écrit :Je viens d'avoir Monica :)
J'ai eu aussi Diana

Tu vas être connue comme le loup blanc, toi là bas !

T'as pas pensé à leur filer le lien du blog des divas pour qu'elles montrent à leur chef ?
non mais je compte le faire
Aujourd'hui j'ai eu Jesi
Moi j'ai eu Brandie et Christina plusieurs fois et un long moment!
On va finir par devenir copine :lol:
Je l'adore en tout cas super gentille, efficace.. Le top!
N'empeche elle se rappelle de moi (prénom américain en France ça doit aider ;) )
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
demonyax a écrit :Moi j'ai eu Brandie et Christina plusieurs fois et un long moment!
On va finir par devenir copine :lol:
Je l'adore en tout cas super gentille, efficace.. Le top!
N'empeche elle se rappelle de moi (prénom américain en France ça doit aider ;) )

C'est clair, Mlle Olson ! :mrgreen:
déjà eu Brandie aussi...
Christina je l'adore ;)
Les autres je ne les ai pas eu souvent
Jesi c'est une nana sympa mais j'ai du batailler avec elle pour me faire rembourser un top :)
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »