bonjour
je suis enceinte de sept semaine et aujourdhui on ma desserer mon anneau afin que l on puisses bien manger bebe et moi.
je me posais quelques questions et je souhaitait vous en faire part
Prend on beaucoup de poids apres un desserage quand on es enceinte? si cela a ete votre cas vous avez pris combien? et reperdu combien apres l accouchement ?
Quel sensation on ressent le jour du desserage? moi c bizarre jai sentit comme un souffle passer en moi et c est pas que ca me fait mal mais ca me picotte un peu a l interieur je ne sais pas a quoi c liee... au bebut je pensais que c etait peut etre la faim mais en faite non c juste une sensation desagreable mais je ne sais pas l expliquer
merci pour vos reponses les filles
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum 9 mois ]
je suis enceinte de sept semaine et aujourdhui on ma desserer mon anneau afin que l on puisses bien manger bebe et moi.
je me posais quelques questions et je souhaitait vous en faire part
Prend on beaucoup de poids apres un desserage quand on es enceinte? si cela a ete votre cas vous avez pris combien? et reperdu combien apres l accouchement ?
Quel sensation on ressent le jour du desserage? moi c bizarre jai sentit comme un souffle passer en moi et c est pas que ca me fait mal mais ca me picotte un peu a l interieur je ne sais pas a quoi c liee... au bebut je pensais que c etait peut etre la faim mais en faite non c juste une sensation desagreable mais je ne sais pas l expliquer
merci pour vos reponses les filles
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum 9 mois ]
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.
Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.