Bonjour,
voilà mon soucis : après plus d'un an d'OPK et donc d'aménorrée, il semble que mon corps se soit décider à refonctionner et depuis hier, il a l'air décidé à récupérer toutes les règles manquantes d'un seul coup
Bref, ça n'arrête pas, en quantités inimaginables pour moi et comme je ne supporte pas, je ne dors pas de la nuit pour éviter... m'enfin bref vous avez compris. Je me demandais si c'était une bonne idée de mettre un tampon la nuit. Je crois savoir que c'est déconseillé mais là je n'en peux déjà plus...
Et vous, que faîtes vous la nuit pour gérer ce genre de choses ?
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Autres questions santé ]
voilà mon soucis : après plus d'un an d'OPK et donc d'aménorrée, il semble que mon corps se soit décider à refonctionner et depuis hier, il a l'air décidé à récupérer toutes les règles manquantes d'un seul coup
Bref, ça n'arrête pas, en quantités inimaginables pour moi et comme je ne supporte pas, je ne dors pas de la nuit pour éviter... m'enfin bref vous avez compris. Je me demandais si c'était une bonne idée de mettre un tampon la nuit. Je crois savoir que c'est déconseillé mais là je n'en peux déjà plus...
Et vous, que faîtes vous la nuit pour gérer ce genre de choses ?
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Autres questions santé ]
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.