? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens de recevoir l'email de shipping mais je n'ai que 3 chiffres us
je fais comment pour suivre mon colis? je leur envoie un mail pour leur dire que c'est un numéro incorrect? ou est-ce que je peux les joindre?
jai entendu parler d'un tchat torrid, c'est sur le site? vous pouvez me filer le lien?
merci beaucoup! ;)
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
J'ai eu le même problème hier justement.
J'ai été sur le tchat et j'ai expliqué mon problème. t ensuite on m'as renvoyé un email avec le bon numéro :)
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
yeah merci beaucoup les filles! :kiss:
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
waa c'est la classe ce tchat!
bon, j'espère que "Sabrina" m'enverra vite mon tracking number :D
Very-Irresistible a écrit :waa c'est la classe ce tchat!

Moi c'était Dianne et je l'ai eu quelques heures plus tard par mail :)
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
Claire_ a écrit :

tu l'as eu u bout de combien de temps claire? parce que moi je n'ai toujours rien reçu :? :?
Bonjour les filles,
Eh bien apparement je vois que je ne suis pas la seule.... ;) j'ai un peu paniqué sur le coup... C'est dingue l'effet que nous fais Torrid :silly:
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _46492.htm

MODALITE DE MA BAV
- après option si pas de nouvelles sous 5 jours, annulation de celle-ci
- je suis "arrangeante", aussi, n'hésitez pas à me MP

http://www.beaute-test.com/service/membre.php

http://lessencedesdessous.skyrock.com/

pour ma BAV,si non précisé, tous les envois sont en lettre simple sous enveloppe "bulle".

J'accepte PAYPAL (prévoir frais http://www.rolbe.com/paypal.htm)ou CHEQUE (envoi après encaissement) ou ESPECES en lettre-suivie uniquement

BLOG : www.vivelesrondes.com/christou54
Very-Irresistible a écrit :
Claire_ a écrit :

tu l'as eu u bout de combien de temps claire? parce que moi je n'ai toujours rien reçu :? :?

3 ou 4 heures après. C'est bizarre que t'es rien encore :?
Attention parfois le code USPS que vous recevez n'est tout simplement pas encore enregistré sur leur site.

Attendez 24h et si le n° ne fonctionne toujours pas alors contactez Torrid ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :Attention parfois le code USPS que vous recevez n'est tout simplement pas encore enregistré sur leur site.

Attendez 24h et si le n° ne fonctionne toujours pas alors contactez Torrid ;)

non là c'est carrément le numéro qui est incorrect...
je vais leur envoyer un mail
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »