? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En virée shopping avec sam66 nous avons pu vérifié hier ce que j'avais déjà cru constaté avec etonnement...il nous semble bien que les magasins Etam ont revu leur grille de taille!
ça faisait des années que je ne rentrais plus dans rien chez eux et là oh surprise: non seulement je rentre dans des trucs mais en plus ils me vont!!! et sam aussi elle a trouvé son bonheur!
et vous avez vous remarqué des changements de cet ordre là dans certain magasins?

le début d'un mouvement de masse des grandes enseignes pour s'adapter à la réalité de nos formes?? :-k affaire à suivre!
Et quelle taille fais tu ?
Cela fait… que je ne suis pas rentré dans un Etam. Déjà , parce que les tailles ne me vont pas :cry: et aussi à cause des vendeuses… :twisted:

Alors, si ils ont modifié les tailles t’en mieux, encore faut il voir jusqu’à quelle taille, :roll: mais si ils n’ont pas changer les vendeuses, se sera sans moi!!!! (mais sa c’est encore un autre sujet!!! :arrow: )

Mais merci de l'info, j'en connait au tour de moi qui vont être heureuse! ;)
Je ne suis pas marié avec l’orthographe... DSL...
Mathys né le 28 Mai 2007 à 04h12, 3,450kg pour 51 cm.
Sydney née le 05 Décembre 2010 à 09h20, 3,185kg pour 48 cm
Mon blog :
http://www.vivelesrondes.com/dydy/
bé écoute pour lychou pour le haut, 48 c'est transformé en 44 et pour le bas un 46/48 c'est transformé en 42...

Pour ma part un bon 52/54 en haut est rentré dans un 46 ... mais j'ai pas eut le temps d'essayer les bas trop de monde !!
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
sam66 a écrit :bé écoute pour lychou pour le haut, 48 c'est transformé en 44 et pour le bas un 46/48 c'est transformé en 42...

Pour ma part un bon 52/54 en haut est rentré dans un 46 ... mais j'ai pas eut le temps d'essayer les bas trop de monde !!

:shock: à ce point-là quand même.

Je sens bien que lors d'une virée shopping ailleurs qu'à bxl (où on me connaît pas :lol: ) je vais tenter la pénétration d'un Etam (si du moins quelques belges pouvaient me faire le même genre de confirmation, sinon j'attendrai mi-juin pour tenter les Etam français)
Les 2 Etams chez moi, Paris 15 et 16 ne depasse pas le 44.

Je ne rentre pas dedans leurs vetements et je fais un 44/46 - ou je peux rentrer mais c'est tellement moulante que je suis compressé à mort :?

Peut etre ca demande des magasins mais a ce point la je suis très etonnée :shock:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
sam66 a écrit :bé écoute pour lychou pour le haut, 48 c'est transformé en 44 et pour le bas un 46/48 c'est transformé en 42...

C’est vraiment impressionnant! :shocked!:

Mais il est vrai aussi qu’avec ma taille, je n’aurais pas penser à faire l’essais d’un 46 ou même d’un 48... :-k Comme quoi, il faut vraiment tous tester!!! :roll:
Je ne suis pas marié avec l’orthographe... DSL...
Mathys né le 28 Mai 2007 à 04h12, 3,450kg pour 51 cm.
Sydney née le 05 Décembre 2010 à 09h20, 3,185kg pour 48 cm
Mon blog :
http://www.vivelesrondes.com/dydy/
je pense que sa depends des modele et a toulouse c'ets l'un des plus grand étam de france... on mettra les photo se soir sur le blog si vous voulez pour que vous puissiez voir ce que sa donne... : ) et pour els osutif y font même quelques modele en bonnet E...
Et pour info soleil sucré a revu ses bonnets et dans certains E rentre un bonnet F... photos aussi ce soir !
Sin amor nada soy...
Oh !!! :shock:

Ca alors...

J'attends les photos avec impatience ! Sam, merci pour l'info. :kiss:

Il y a un réél marché et avec un peu de jugeotte, enfin... :roll:

Parce que quand je vois les rayons grande taille de certains magasins, ça me déprime... :?
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
mais de rien c'est surtout lychou qu'il faut remercier car sans elle j'y serias jamasi rentrée !!
Sin amor nada soy...
Promis on vous fais sa se soir !!! ;)
Sin amor nada soy...
sam66 a écrit :mais de rien c'est surtout lychou qu'il faut remercier car sans elle j'y serias jamasi rentrée !!

Ah oui... :oops:

Toujours à côté de la plaque moi ! :lol:

Bon, bein on va guetter les photos ! :twisted:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
sam66 a écrit :je pense que sa depends des modele et a toulouse c'ets l'un des plus grand étam de france... on mettra les photo se soir sur le blog si vous voulez pour que vous puissiez voir ce que sa donne... : ) et pour els osutif y font même quelques modele en bonnet E...
Et pour info soleil sucré a revu ses bonnets et dans certains E rentre un bonnet F... photos aussi ce soir !

j'ai recu le nouveau catalogue et cata à part un modele aucun modele ne depasse le c... enfin d'apres les vendeuses à chatelet!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
non non je confirme que c'est bien un bonnet E e tje rentre du F et a etam aussi à etam 4 modele en E... bizzare quand même
Sin amor nada soy...
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »