Cela fait un bout de temps que ca me "turlupine". En voyant des photos de moi, je ne me suis pas reconnue. J ai du mal a realiser que c moi.
En faite j ai toujours etait grande et costau a 11 ans je mesurais deja 1m65 donc comparé a ceux de mon age j étais "hors norme".
Il y a deux ans j ai eu un accident de travail, j ai eu un arret de travail de 6 mois . Resultat, des kilos en plus.
Depuis je les ai reperdu ses kilos mais je me vois toujours plus forte que je ne le suis. Quand je fais les magasins je me dirige vers les rayons grandes tailles et dans le rayon je prends la fringue du fond ( qui est souvent la plus grande taille). Quand , j ai commandé ma blouse pour mon travail j ai pris la plus grande taille. Du coup je suis perdue dedans.
Des exemples comme ca j en ai des tonnes. J' aimerais tant que cela s arrete.
Auriez vous des conseils a me donner ?
En faite j ai toujours etait grande et costau a 11 ans je mesurais deja 1m65 donc comparé a ceux de mon age j étais "hors norme".
Il y a deux ans j ai eu un accident de travail, j ai eu un arret de travail de 6 mois . Resultat, des kilos en plus.
Depuis je les ai reperdu ses kilos mais je me vois toujours plus forte que je ne le suis. Quand je fais les magasins je me dirige vers les rayons grandes tailles et dans le rayon je prends la fringue du fond ( qui est souvent la plus grande taille). Quand , j ai commandé ma blouse pour mon travail j ai pris la plus grande taille. Du coup je suis perdue dedans.
Des exemples comme ca j en ai des tonnes. J' aimerais tant que cela s arrete.
Auriez vous des conseils a me donner ?
Concernant ma BAV
* Pas d' échange, merci de respecter ce point.
* Chèque uniquement
* Je ne suis pas responsable des pertes de la poste.
* Pas d' échange, merci de respecter ce point.
* Chèque uniquement
* Je ne suis pas responsable des pertes de la poste.