? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello les miss

Je revends ma jolie robe fleurs de chez Julie Envy en taille 54 car devenu trop grande pour moi.

Elle est en très bon état. Peu portée.

Prix : 25 € + port

Négociable si plusieurs achats bien sur
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
si je peux me permettre,j ai achetee la mm a laps,et sincerement elle est superbe,elle ne tient pas chaud,et est agreable a portee :D

foncee les filles ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
hello tu peux me donner les mesures s'il te plait et option en attenadantj'ia peur qu'elle soit grande mais en 50 elle été petite...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Bah moi j'ai essayé le 52 et le 54 bah j'y ai pas vu grande difference

Je te donne les mesures demain si tu veux bien mais elle devrait t'aller
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
oki je suis pas préssée !! j'ai donnée la mienne a lychee et depuis le temps que j'en cherchais une autre !!
Sin amor nada soy...
Niveau de la ceinture elle fait 59 cm
Niveau poitrine ca fait 62 cm

le tout sans tirer
option a la suite mais je voulais savoir elle est courte non ? elle arrive ou peu près ....
oki c'est bon je te la prends ! :P
Sin amor nada soy...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »