? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sorry si ça a déjà été posté mais pas trouvé...

Je voudrais me commander ce jean http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=0&M=1757349842&RN=1000&ITEM=547950 mais je sais pas du tout comment ça taille comme marque, normalement il me faut du 18...

Si jamais certaines d'entre vous ont cette marque, ça m'aidera beaucoup ;)

Merci !
J'ai un pantacourt de chez eux et je l'ai pris en 22. Il y avait beaucoup de stretch donc la taille s'est déjà un peu élargie.

BB a acheté un slim dans sa taille normale et il était trop petit, mais je pense que ça vient juste du fait que c'est un slim.
J'ai vu sur la BAV que quelqu'un l'a commandé en 22 et que c'était trop petit... Je crois que c'est BIg Beauty qui l'a racheté, si tu passes par là, si jpeux avoir des infos :oops: Je suis chiante mais vu les fdp ça m'embeterait de me tromper de taille :? ;)
Je trouve qu'il taille normalement.

J'adore leurs jeans :)

Ziggie a écrit :Sorry si ça a déjà été posté mais pas trouvé...

Je voudrais me commander ce jean http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=0&M=1757349842&RN=1000&ITEM=547950 mais je sais pas du tout comment ça taille comme marque, normalement il me faut du 18...

Si jamais certaines d'entre vous ont cette marque, ça m'aidera beaucoup ;)

Merci !
HS ON :
C'est moi qui t'ai converti à Torrid ? ;)
HS OFF
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Ziggie a écrit :C'est à moi que tu parles nash ?
.

Oups, excuse moi, je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre qui a presque le même pseudo que toi, désolée :oops:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
j'ai commandé un jean de chez free style revolution (avec 1% de spandex seulement) en taille 18.
Quand je l'ai reçu il m'allait parfaitement,mais au bout d'un jour ou 2 il s'élargit de 2 tailles!!
je suis dégoutée car du coup il est importable..
BAV:
-paypal (+FRAIS) ou chèque (espèces si remise en main propre sur Paris à ma convenance)
-envois:mini max (pas de suivi) ou colissimo ou mondial relay
-mesures dans la limite du raisonnable (suite abus)
!!RABAIS SUR PLUSIEURS ARTICLES ACHETES!!
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »