Voilà les filles, le résultat est tombé tout à l'heure:
352 UI, test positif
JE SUIS ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yes, yes, yes, yes, yes, yes, YES!
J'y croyais plus...Je m'étais préparée psychologiquement à commencer les FIV en Septembre, après le mariage.
Je fais pas des PDS tous les mois, mais là j'avais les seins tres tres douloureux et une douleur au bas ventre ( genre enceinte ou grosse crise de règle)
Comme je vais essayer ma robe vendredi, je voulais être fixée.
J'ai pleuré au labo, après avoir demander confirmation car j'y croyais pas...
J'ai pris RDV chez mon gygy tout de suite (pour le 13 juin car après il est en vacances 1 mois...)
D'après mon petit calendrier ce serai pour le 14 février
je suis trop heureuse!j'arrête pas de chialer!
Je vais aller chercher mon chéri au boulot (il le sais pas encore) alors j'ai acheté un T-shirt avec marqué "c'est pour février
"
Au cas où il comprendrais pas du premier coup, j'ai acheté l'alphabet en stickers et j'ai noté au niveau des seins (généralement c'est la première chose qu'il regarde
) "FILLE OU GARCON"
donc voilà !
Je flipp déjà ...
surtout pour les douleurs au bas ventre... et pis l'angoisse de la FC...J'espère qu'avec le temps ça me passera...
Vous êtes donc les premières "eau courante" les coupines!
352 UI, test positif
JE SUIS ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yes, yes, yes, yes, yes, yes, YES!
J'y croyais plus...Je m'étais préparée psychologiquement à commencer les FIV en Septembre, après le mariage.
Je fais pas des PDS tous les mois, mais là j'avais les seins tres tres douloureux et une douleur au bas ventre ( genre enceinte ou grosse crise de règle)
Comme je vais essayer ma robe vendredi, je voulais être fixée.
J'ai pleuré au labo, après avoir demander confirmation car j'y croyais pas...
J'ai pris RDV chez mon gygy tout de suite (pour le 13 juin car après il est en vacances 1 mois...)
D'après mon petit calendrier ce serai pour le 14 février
je suis trop heureuse!j'arrête pas de chialer!
Je vais aller chercher mon chéri au boulot (il le sais pas encore) alors j'ai acheté un T-shirt avec marqué "c'est pour février
Au cas où il comprendrais pas du premier coup, j'ai acheté l'alphabet en stickers et j'ai noté au niveau des seins (généralement c'est la première chose qu'il regarde
donc voilà !
Je flipp déjà ...
Vous êtes donc les premières "eau courante" les coupines!
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^