? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai fait une petite recherche mais je n'ai pas trouvé de sujet.Si je me trompe,désolée. :oops:

Je voudrais savoir où vous achetez vos collants résilles grandes tailles? :?

J'aimerais bien en trouver en 50/52.
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
ah bonne idée, moi aussi ça m'interesserait... j'en ai mis jusqu'à ce que je dépasse le 46/48, après j'avais lâché l'affaire... je ne savais plus où en trouver... :oops:
...
Je fais un bon 50 en bas et je prends la taille 4 chez Dim "Oh les filles", et ça passe. Les résilles sont bien extensibles.

Idem pour H&M je prends la taille Large et ça passe aussi.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Merci les filles.

Avant de faire encore appel aux States,je vais tenter de trouver des Dims.

Etant donné que je mets la même taille que BB en générale,je vais voir déjà de ce côté-ci. ;)

Condition de vente:
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
bettyboop59 a écrit :Merci les filles.

Etant donné que je mets la même taille que BB en générale,je vais voir déjà de ce côté-ci. ;)

Ils vont juste pile poil. Il faut bien les tirer sur la jambe. L'élastique passe au popotin. Donc tu n'auras pas de soucis. Faut simplement être bien délicate en le mettant.. ;) tu me rediras.
mon blog mode
mon vide dressing
BigBeauty a écrit :
bettyboop59 a écrit :Merci les filles.

Ils vont juste pile poil. Il faut bien les tirer sur la jambe. L'élastique passe au popotin. Donc tu n'auras pas de soucis. Faut simplement être bien délicate en le mettant.. ;) tu me rediras.

Merci pour les conseils BB.Pas de soucis,je te tiens au courent.Demain je vais faire des courses,j'essayerais d'en trouver. ;)

Condition de vente:
*N'a pas paypal
Chez Ulla Popken, le collant résille (noir) existe jusqu'au 58/60 et coûte 14,95€.
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
BigBeauty a écrit :Je fais un bon 50 en bas et je prends la taille 4 chez Dim "Oh les filles", et ça passe. Les résilles sont bien extensibles.

Idem pour H&M je prends la taille Large et ça passe aussi.

A noter que "oh les filles" ils ont changé la dénomination et ça ne s'appelle plus comme ça ;) . C'est devenu "les belles" si je ne me trompe pas. Mais ça reste kif-kif.
Bon ben c'est raté pour cette fois.Je n'en ai pas trouvé.Il y avait bien des Dim mais pas de résilles.Pfff.... :cry: :roll:

Condition de vente:
*N'a pas paypal
J'achète les miens en UK... genre le dernier, en rade de collants avant de sortir en soirée, pouf chez l'épicier du coin, un collant taille unique à £2... censé aller jusqu'à 104 cm de hanches, mes 120 cm passent sans souci... :D
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Sinharat a écrit :J'achète les miens en UK... genre le dernier, en rade de collants avant de sortir en soirée, pouf chez l'épicier du coin, un collant taille unique à £2... censé aller jusqu'à 104 cm de hanches, mes 120 cm passent sans souci... :D

Je ne suis pas étonnée.En Angleterre on trouve vraiment tout ce qu'on veut pas comme ici! :twisted:

Si ça continue,sinharat,tu vas me ramener une petite commande anglaise. :lol:

Condition de vente:
*N'a pas paypal
bettyboop59 a écrit :
Sinharat a écrit :J'achète les miens en UK... genre le dernier, en rade de collants avant de sortir en soirée, pouf chez l'épicier du coin, un collant taille unique à £2... censé aller jusqu'à 104 cm de hanches, mes 120 cm passent sans souci... :D

Je ne suis pas étonnée.En Angleterre on trouve vraiment tout ce qu'on veut pas comme ici! :twisted:

bettyboop59 si tu trouves pas par chez toi, je peux toujours t'en acheter ici et te les faire parvenir.
mon blog mode
mon vide dressing
BigBeauty a écrit :
bettyboop59 a écrit :

bettyboop59 si tu trouves pas par chez toi, je peux toujours t'en acheter ici et te les faire parvenir.

Tu es trop chou BB.Je te mpete. ;) :kiss:

Condition de vente:
*N'a pas paypal
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »