? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà , j'ai commandé sur ebay une magnifique robe blanche avec smocks pour l'été mais j'ai bien l'impression qu'elle n'arrivera jamais ... :cry:

( vendeur : holyclothing , y'a la robe sur le blog de the toad pour pas vous faire avoir comme moi )

Alors desesperée je cherche sur le net une robe d'été et je tombe sur ce site et surtout sur cette splendeur :

http://simplybeuk.drct2u.com/productcache/DAL/BO4039/TQ321UP.html.gz

Bon les filles c'est juste pour le plaisir des yeux ...

pas de livraison en France !

Savez vous si l'on peut trouver ce genre de robes sur un site qui livre en France ? ou une robe à smocks comme celle de holy clothing ? ou une robe style celle de Laurence Boccolini pour Quelle l'an dernier ?

Enfin si l'une d'entre vous va en Angleterre ( on sait jamais ) et croise la splendeur de chez simply be ... qu'elle pense à moi [-o<
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
C'est dingue ça, on peut se faire livrer des trucs des USA, mais la moindre boutique intéressante en Angleterre ne livre pas en france :evil:
Je pense à Monsoon et Evans :roll: ...
effectivement elle est super super jolie

si tu trouves un moyen de la trouver (sic!!) je suis preneuse de l'info

;) :D
C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers
Et on a beau aller devant soi, on se retrouve souvent sur le derrière
oula !!!

mais y'en a plein de jolies choses sur ce site

arfff dommage qu'ils ne fassent pas de livraisons en France...
C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers
Et on a beau aller devant soi, on se retrouve souvent sur le derrière
zigue a écrit :oula !!!

Tout à fait d'accord avec toi zigue!Arffff.... :roll:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
zigue a écrit :oula !!!

tout à fait d'accord, c'est rageant :twisted:
ya plein de choses très sympa ;)
isa300777 a écrit :Voilà , j'ai commandé sur ebay une magnifique robe blanche avec smocks pour l'été mais j'ai bien l'impression qu'elle n'arrivera jamais ... :cry:

( vendeur : holyclothing , y'a la robe sur le blog de the toad pour pas vous faire avoir comme moi )

Alors desesperée je cherche sur le net une robe d'été et je tombe sur ce site et surtout sur cette splendeur :

Savez vous si l'on peut trouver ce genre de robes sur un site qui livre en France ? ou une robe à smocks comme celle de holy clothing ? ou une robe style celle de Laurence Boccolini pour Quelle l'an dernier ?

Enfin si l'une d'entre vous va en Angleterre ( on sait jamais ) et croise la splendeur de chez simply be ... qu'elle pense à moi [-o<

*Mode Calimero ON*

C'est vraiment trop inzuste...

*Mode Calimero OFF*

*Mode compte en banque ON^*

OUFFFFFFFFF !

*Mode compte en banque OFF*

:!:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Bouquet_de_Violettes a écrit :
isa300777 a écrit :Voilà , j'ai commandé sur ebay une magnifique robe blanche avec smocks pour l'été mais j'ai bien l'impression qu'elle n'arrivera jamais ... :cry:

*Mode Calimero ON*

C'est vraiment trop inzuste...

*Mode Calimero OFF*

*Mode compte en banque ON^*

OUFFFFFFFFF !

*Mode compte en banque OFF*

:!:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
yeeeeeeeeeeeeeeees ebay est mon dieu : je l'ai !

bon un ptit peu plus chère que sur le site de simply be 32 £ au lieu de 30 mais bon ...

:multi: :rainbowafro: :multi:
Ah ben tu vois isa il ne fallait pas désespérer. :lol:

J'espere qu'on aura une petit photo portée car c'est vrai que cette robe est très jolie. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Moi aussi j'aime ce genre de robe et il y en a beaucoup chez Addition-elle et Pennington ... le hic c'est qu'elles n'ont pas de manches et moi ... j'aime pas mes bras ... du coup ... je n'en achète pas :cry:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Bien, bien, bien... :D

J'ai eu peur que tu sois "maudite" ! Après la robe M&S ! :lol:

Bon, et maintenant...La photo !!! :P
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
je retire ce que j'ai dit sur le vendeur ebay du post de départ : il est honnête mais lent !! Presque un mois pour recevoir la robe blanche qui est divine !

elle est visible là :
http://www.vivelesrondes.com/thetoad/page2/
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »