? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila aprés avoir fait une insémination , le médecin nous donne de la progesterone pour aider .
Ma question : est ce que cela influence la courbe de températures ? Est ce que ça peut fausser la courbe de températures ?

A force d'en faire , je connais mon corps et les signes sont positifs pour l'instant ( elle ressemble étrangement à ma courbe quand je suis tombée enceinte ... ;) ) : 36.9 avec hier un pic à 37.1 ( rarissime chez moi , jsuis plutôt à 36.3 en début de cycle et 36.7 aprés ovulation , j'ai du sang de serpent ) ...
Faire la courbe m'aide à patienter curieusement .
Mais je ne voudrais pas me faire de fausses joies ....

Alors les filles , j'y crois ou j'y crois pas ?
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Oui la progestérone a une influence sur la température. Dans un cycle normal, c'est elle qui fait que la température reste plus élevée après le pic de LH.

Dans un cycle stimulé, la progesterone naturelle produite par ton corps jaune et la supplémentation en progestérone modifient la courbe de température. Bien sûr ça ne la fait pas monter à 38° ! :lol: Ca joue sur un ou deux dixièmes.

Mais ça ne doit pas t'empêcher d'y croire ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
ok merci Patty :) ...
je vais me calmer un peu alors ... peut être que ces températures ne veulent pas dire grand chose .
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
bah ça baisse 36.8 lundi , 36.7 ce matin ... j'ai arrêté utrogestan , j'ai pris le dernier dimanche ....

encore râté :cry:
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »