J'ai besoin de vos avis ou expériences.
Depuis ses 4 ans, Chloée passe quasiment toutes ses vacances sans nous dans la famille. Tout se passe toujours très très bien. Seulement voilà , maintenant, il y a aussi Charlotte qui a eu deux ans en mai et qui, je pense, adorerait y aller aussi.
Les pour:
on vit loin de notre famille et on la voit très très peu. les vacances sont un bon moyen pour les filles de profiter de leurs grand-parents et inversement.
charlotte risque de s'ennuyer pendant tout un mois sans sa soeur.
cela permettrait à papa et maman de se reposer un peu et de se retrouver "en amoureux".
charlotte verrait d'autres choses, d'autres gens etc...
elle adoooooooooooooooooooooooore ses grand-parents.
Les contre :
elle n'a que deux ans.
un mois, c'est super long.
si elle change d'avis et ne veut pas rester une fois arrivée à destination, c'est trop loin ( 6 heures de route) pour faire demi-tour.
Bref, je n'en sais rien. Que feriez-vous? Avez-vous déjà laisser vos enfants si petits si longtemps? Bref, donnez-moi votre avis, vos sentiments.....
Depuis ses 4 ans, Chloée passe quasiment toutes ses vacances sans nous dans la famille. Tout se passe toujours très très bien. Seulement voilà , maintenant, il y a aussi Charlotte qui a eu deux ans en mai et qui, je pense, adorerait y aller aussi.
Les pour:
Les contre :
Bref, je n'en sais rien. Que feriez-vous? Avez-vous déjà laisser vos enfants si petits si longtemps? Bref, donnez-moi votre avis, vos sentiments.....
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent