J'avais lancé un post il ya quelques mois sur le départ au lycée de notre fils....à présent nous savons dans quel lycée il va aller ;le hic c'est que l'internat ne se trouve pas dans le meme lycée ;il est à 1,5 km;ça n'est pas vraiment un probleme mais nous sommes allés le visiter il ya quelques jours et je dois dire que nous avons été trés déçus........trés peu de garçons y sont accueillis (6 l'an dernier) et les dortoirs sont dans un état déplorables;le personnel à l'air trés sympas et la discipline est là mais notre fils se voit assez mal en internat là bas;j'ai relativiser ,ne voulant pas influer son jugement ;malgrés tout, j'avoue que j'aimerais lui trouver une autre solution.Nous n'avons aucune famille dans cette ville,ni dans la région d'ailleurs;je voulais donc savoir si parmi vous,certaines et certains avaient déjà éssayé une famille d'accueil,et si oui comment cela c'était passé?? comment avez vous trouvé la famille?? merci d'avance pour vos réponses..(car là j'avoue je suis un peu angoissée....
)
"la route est terminée mais le voyage continu"