Voilà Raphaël a bientôt 7 mois (dans 3 jours) et c'est une véritable pile électrique! Je m'explique : il ne tient pas en place une minute, et vas-y que je me met sur le ventre, que je tape de pieds et quand il est à bras ou assis sur quelqu'un il est INT-TENABLE !!!
Ca devient même dangereux de le porter car il bouge tellement qu'il pourrait tomber...
J'aimerai tant faire des câlins avec lui comme avant
Je précise qu'il n'a aucun problème de sommeil (avec tout ce qu'il bouge ça ne m'étonne pas
) : il fait une sieste de 2h - 2h30 le matin et de 2h l'après-midi et la nuit c'est 21h-8h !
Je ne sais pas ce que ça va donner quand il va marcher !!! Est-ce une passade ? Va-t-il se calmer ?
Mesdames qui venaient d'avoir un p'tit bébé : profitez bien de ces premiers moments de tendresses avec vos Bibous car moi ça me maaaaaannnnnnqqquuue :-s :-s :-s
Ca devient même dangereux de le porter car il bouge tellement qu'il pourrait tomber...
J'aimerai tant faire des câlins avec lui comme avant
Je précise qu'il n'a aucun problème de sommeil (avec tout ce qu'il bouge ça ne m'étonne pas
Je ne sais pas ce que ça va donner quand il va marcher !!! Est-ce une passade ? Va-t-il se calmer ?
Mesdames qui venaient d'avoir un p'tit bébé : profitez bien de ces premiers moments de tendresses avec vos Bibous car moi ça me maaaaaannnnnnqqquuue :-s :-s :-s
Raphaël né le 19 décembre 2006
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !