? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut!

je suis a la recherche du crayon noir (contour des yeux) magique ki ne coule pas!!! dites moi vos trouvailles svp! ou si vous avez d truk pr ne pas kil coule!

merrrcii!
il y a chez lancome et chez dior des crayons waterproof,qui ne coulent pas du tout
d ailleurs il te faudra un demaquillant biphasé special waterproof ppur l enlever
oki! mercii! jvais aller voir ca! merci bcp!
J'ai le crayon khol noir Dior, non waterproof, et il ne coule pas du tout (ce qui est un exploit vu que je pleure au moindre coup de vent à cause des lentilles :lol: )..
Bah les miens ne coulent pas et c'est tout simplement bourgeois et L'oréal!
Si tu n'aS paS mieux que le Silence, taiS toi.
Quel que soit le crayon khol (meme le moins cher des moins cher) devient waterproof si on fait chauffer la mine avant en le passant devant une flamme. Evidemment, vaut mieux attendre que ca refroiddisse un peu avant de l'appliquer :D
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
gstef3 a écrit :Quel que soit le crayon khol (meme le moins cher des moins cher) devient waterproof si on fait chauffer la mine avant en le passant devant une flamme. Evidemment, vaut mieux attendre que ca refroiddisse un peu avant de l'appliquer :D

Ah ? Je ne connaissais pas du tout cette technique...
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
c'est pratique aussi quand le crayon ne marque pas assez ;)
Ah ouais ! Je faisais ca quand j'étais chtiote, pour raviver un khol qui dormait depuis trop longtemps. Mais bon, je ne savais pas que ca le rendais waterproof o_O

Moi, mes khols coulent tous, quels qu'ils soient. Je me frotte l'oeil sans y penser, et voilà, c'est fini :p
supanama a écrit :il y a chez lancome et chez dior des crayons waterproof,qui ne coulent pas du tout
d ailleurs il te faudra un demaquillant biphasé special waterproof ppur l enlever

j'ai un crayon khôl waterproof de chez lancôme de couleur noire,... il ne tient pas sur moi !!!
je suis déçue :( :( :(
quand j'ai fait ma trousse a maquillage la vendeuse m'a donné une astuce qui fonctionne bien soit le poser sur le fard, soit y passer un fard de même couleur pour le fixer ...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlottalapatatesexy a écrit : soit le poser sur le fard,

c'est le seul moyen que je connaisse pour pouvoir esperer faire tenir quoi que ce soit sur mes yeux !!!
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
le fard en poudre ? mais ça pique pas ? (lol la nulle)
/
ba non apparent pas et pourtant j'ia les yeux tres fragiles apres c tout léger hein juste un voile !
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Répondre

Revenir à « Maquillage »