Bonjour !
Ce matin je regardais les maternelles du coin de l'oeil et totuà coup vla la rubrique de L'HOMME IDEAL, yeux écarquillés j'ai écouté attentivement la charmante journaliste pleine d'humour qui nous le dépeignait sous le jour suivant :
Brun, yeux clairs, sachant être HÔMMMMME toute en prenant les initiatives des tâches ménagères, plein de tendresse, romantique à souhait, bricoleur, plombier, informaticien, sachant changer les couches et faire le papa, faire la cuisine, trouver les idées romantiques surprenantes etc....
Et la j'ai eu comme un FLASH à part le côté extérieur (physique) je suis l'homme idéal
....Et mon mari alors ????....
Y casse les PC
de la baraque, détraque la chaudière, se barre quand bb pleure, me laisse gérer ses mômes, me fait des reproches sur ma manière de conduire, a peur avec moi en voiture alors que j'ai jamais eu d'accident et que lui oui, n'a jamais aucune idée de sortie, file devant les problème et dis "vas-y tu sais faire mieux que moi" alors qu'il a jamais essayé, et m'a reproché de gagner moins qu'avant où je gagnais le double de son salaire (faite le calcul
), tout ça parce-que je veux du temps pour mes mômes.
BREF, grâce aux maternelles
, je sens que je vais revenir à mes premières amours, l'AUTOSUBSISTANCE, car y'a vraiment des jours où j'me demande à quoi ils servent à part faire des enfants, faire l'amour et foutre le bazard !
S'il y a un homme idéal sur ce site qu'il le dise HAUT et FORT, parce-que franchement j'aimerai bien voir ça !
Vous le voyez l'homme idéal ????OU IL EST ???? PETIIIIT PETIT PETIPETITPETIT,
viens me voir y t'arrivera rien.....
Ce matin je regardais les maternelles du coin de l'oeil et totuà coup vla la rubrique de L'HOMME IDEAL, yeux écarquillés j'ai écouté attentivement la charmante journaliste pleine d'humour qui nous le dépeignait sous le jour suivant :
Brun, yeux clairs, sachant être HÔMMMMME toute en prenant les initiatives des tâches ménagères, plein de tendresse, romantique à souhait, bricoleur, plombier, informaticien, sachant changer les couches et faire le papa, faire la cuisine, trouver les idées romantiques surprenantes etc....
Et la j'ai eu comme un FLASH à part le côté extérieur (physique) je suis l'homme idéal
Y casse les PC
BREF, grâce aux maternelles
S'il y a un homme idéal sur ce site qu'il le dise HAUT et FORT, parce-que franchement j'aimerai bien voir ça !
Vous le voyez l'homme idéal ????OU IL EST ???? PETIIIIT PETIT PETIPETITPETIT,
viens me voir y t'arrivera rien.....