? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles

j'ai reçu enfin ma commande welovecolors
les couleurs st trop belles , bon le neon pink est peut etre un peu trop flashy mais avec une robe noire et des bottes , ça va etre super et ça va mettre de la couleur pour l'hiver

voici une photo , maintenant va falloir que je les essaie

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
[/img]
et ben. . . elle est où la photo;)
moi je veux voir le rose flashy!
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
bon des fois je dois etre un peu neuneu , je ne sais pas somment mettre la photo !! tu sais comment faire , sur le bav c'est simple mais la rien n'est ecrit

[/quote]
sevy48 a écrit :bon des fois je dois etre un peu neuneu , je ne sais pas somment mettre la photo !! tu sais comment faire , sur le bav c'est simple mais la rien n'est ecrit

il faut que tu héberges ta photo sur le web... soit sur ton blog si tu en as un, ou sur un hébergeur (par exemple www.imageshack.us), puis tu colles le lien direct entre bornes URL sur ton post (à part sur la BAV, les images ne sont pas visibles sur le forum, tu ne peux donc que mettre un lien à cliquer ;))
Thyselle
Sur myspace, je vois rien. Il faut aller où???
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
rrroooo ben moi aussi je veux voir
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
coucou

alors j'ai des questions, donc si ça t embête pas, j'aimerai savoir si à l'entre jambe, la couture est standard et non pas en forme de "couche" comme certains collants grande taille.

Et il paraît qu ils sont très longs, est-ce exact?

et dernière question, quelle taille as tu pris pour quelle taille française? voilà merci par avance pour toutes ces réponses

:kiss:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
BB, jte revoie à la page 2 de ce post

Petitefraidesbois nous a traduit un beau tableau pour les mesures.

Perso j'ai pris du 3X, je fais du 54. (bon ok j'ai pas encore reçu donc jpeux pas dire si ça colle :roll: ).

Voili voilou, on attend aussi les commentaires desevy48 :)
bon pour les photos , je crois que je suis pas douée
j'essaierai de les mettre sur un autre site
sinon pour la taille j'ai un taille 3 et je fais du 50 mais je mesure 1m80
je viens de les essayer vite , ils st long mais pour moi ça va par contre je ne les trouve pas tres extensible , ils ne st pas super elastiques mais ça va je rentre dedans et je n'ai pas de plis
voila
Je te met un lien pour tes photos :

http://www.zimagez.com/

il suffira de copier/coller le code qu'il te donnera ;)
Vous cherchez une aiguille dans une botte de foin ? Brulez la botte et vous trouverez l'aiguille ;)

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/copica/

Accepte : chèque, virement, Paypal
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »