salut a toute!! j'ai un probleme!! elle s'apelle Nina et elle a 9 mois 1/2!! elle est née un mois plus tot que prevu, c'est ma premiere et on a eu une relation super fusionnelle...que je paye aujourdhui!! effectivemment la demoiselle se reveille le nuit toutes les 1h30 ou 2 h pour avoir un calin ou simplement voir que je suis pas loin...en plus elle refuse de dormir la journée c'est donc un vrai tit paquet de nerf... pour arranger le tout apres mon congé mater je nai travailler que un mois et hop retour a la maison bléssée a la main... du coup elle ma toujour connu aupres d'elle .
le pb c'est que la je sui le bras dans le platres et je vais etre operer.. donc je ne peut plus la prendre dans mes bras comme avant. du coup elle me fait caprice sur caprice a tel point que je sui obligé de prendre des calmants... est ce que quelqu'un aurai une solution pour moi??? et surtout pour elle?!
le pb c'est que la je sui le bras dans le platres et je vais etre operer.. donc je ne peut plus la prendre dans mes bras comme avant. du coup elle me fait caprice sur caprice a tel point que je sui obligé de prendre des calmants... est ce que quelqu'un aurai une solution pour moi??? et surtout pour elle?!