Salut
Voila mon petit problème:
aprés des études dirigées vers le sport ( passege du capeps, du brevet d'état...), je me retrouve au chomage aprés divers aventures un peu toutes négatives......
Et là le gars de l'anpe me dirige vers un centre de bilan de compétences!!!ok j'y vais et là je suis surprise car je rentre de suite dans le programme........carte des compétences, cv, tests.........
mais voilà je n'ai toujours pas d'idée concréte de futur métiers (quitte à faire une formation) car tout me raméne vers les emplois qui s'obtiennent grace à un concours ( fonction public quoi!!!).Je suis dégouttée et me demande bien quoi faire!!!!!
Evidemment je ne perd pas espoir mais ca va en dent de scie,et la c'est pas la joie!!!
Y a t'il quelqu'un dans une situation similaire à la mienne? comment feriez vous????que pensez vous de cette situation?
merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de répondre.....

Voila mon petit problème:
aprés des études dirigées vers le sport ( passege du capeps, du brevet d'état...), je me retrouve au chomage aprés divers aventures un peu toutes négatives......
Et là le gars de l'anpe me dirige vers un centre de bilan de compétences!!!ok j'y vais et là je suis surprise car je rentre de suite dans le programme........carte des compétences, cv, tests.........
Evidemment je ne perd pas espoir mais ca va en dent de scie,et la c'est pas la joie!!!
Y a t'il quelqu'un dans une situation similaire à la mienne? comment feriez vous????que pensez vous de cette situation?
merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de répondre.....
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
Antoine de Saint-Exupéry/ Le petit prince
Antoine de Saint-Exupéry/ Le petit prince