Un petit test sondage... 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
en plus de parler il ecrit même ... halalalala je vous jure artus bertand fait du haut de gamme ... :nananr:
:peur:
Mais pourquoi y a pas "oh oui c'est quand tu veux !!!!" ?
Tu exclus des possibilités !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Mais pourquoi y a pas "oh oui c'est quand tu veux !!!!" ?
J'aime me moquer de moi-même et c'est volontaire. Ce qui veut dire que rien n'est exclu.
Co_lette a écrit :en plus de parler il ecrit même ... halalalala je vous jure artus bertand fait du haut de gamme ... :nananr::peur:
J'arrive quand même à la hauteur du clavier du portable quand il est posé par terre....
Patty a écrit :Mais pourquoi y a pas "oh oui c'est quand tu veux !!!!" ?
parce que c'est une option qui coule de source. C'est une evidente evidence enfin voyons .... pas bien de se moquer patty
Lerenard a écrit :Co_lette a écrit :en plus de parler il ecrit même ... halalalala je vous jure artus bertand fait du haut de gamme ... :nananr::peur:
J'arrive quand même à la hauteur du clavier du portable quand il est posé par terre....
et ca te fait pas trop mal aux mollets a force de sauter de touche en touche pour ecrire ? je suis admiratif devant ta sportivité ami de la lointaine moria ...
et ca te fait pas trop mal aux mollets a force de sauter de touche en touche pour ecrire ? je suis admiratif devant ta sportivité ami de la lointaine moria ... WinkWink Bisous
Il n'y a que l'espace qui pose probleme car il atterrir pile poil au milieu.