Alors apres une semaine et demi de retard de regles je me suis decidée a faire un test ce matin qui est positif.Pourtant je n'y crois pas trop etant donné que j'ai arrete ma pilulle y'a que 3 mois .... Je me dis qu'il vaut mieux attendre de faire la prise de sang pour voir si effectivement je suis enceinte. Vous en pensez quoi ? Sachant que ca fait bien une semaine et demi que j'ai hyper mal au sein mdr
Sinon j'aimerais aussi savoir quelles sont les demarches a faire si la prise de sang etait positive?
Je souffre de thyroidite d'ashimoto , est ce que certaines ont aussi cette maladie , et l'ont vecu pendant une grossesse ? (pour ceux qui ne la connaissent pas c'est une maladie auto immune qui fait que mes anti corps empechent le bon fonctionnement de ma thyroide)
voila merci a vous toutes pour les réponses
Sinon j'aimerais aussi savoir quelles sont les demarches a faire si la prise de sang etait positive?
Je souffre de thyroidite d'ashimoto , est ce que certaines ont aussi cette maladie , et l'ont vecu pendant une grossesse ? (pour ceux qui ne la connaissent pas c'est une maladie auto immune qui fait que mes anti corps empechent le bon fonctionnement de ma thyroide)
voila merci a vous toutes pour les réponses