? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En lisant ces quelques lignes sur elle ce matin,

http://people.aol.com/people/galleries/ ... _9,00.html

j'ai pensé qu'un article pourrait être consacré à Kirstie Alley
(souvenez vous Allo maman ici bébé)

Elle cartonne en ce moment aux Etats unis avec une série qui s'appelle Fat girl.

qu'en pensez vous?

-bahia-
Je ne connais pa cette série, par contre, j'étais une grande fan des "dessous de véronica" ;)
Ambre208 a écrit :Je ne connais pa cette série, par contre, j'étais une grande fan des "dessous de véronica" ;)

Ah oui j'adorais cette serie... Avec sa collègue la brune un peu folle qui jouait dans Sister Act..

Moi je trouve cette actrice très drole!! Maintenant cela serait bien que les chaines françaises programme cette serie... Ca nous changerait de "sous le soleil" :lol:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
j'aime beaucoup cette actrice aussi.Par contre je ne savais pas qu'elle jouait dans une nouvelle serie.A suivre....
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
Il me semble aussi qu'elle a fait des apparitions dans des sèries comme Code Quantum .

Mes souvenirs d'elle sont assez lointain, mais je crois qu'elle est plutôt mince non ? :roll:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Oui elle "était" mince...il faut que je retrouve le canard qui parlait de son surpoids (il me semble qu'elle voulait maigrir un peu...)
Je cherche le tabloid et je reviens vous le dire...
Carpe Diem
elle etait mince il y a longtemps! Maintenant c'est une belle ronde.Je viens de lire cet article où il est expliqué qu'elle veut maigrir pour sa nouvelle serie en mars Fat Actress:http://biz.yahoo.com/prnews/041220/nym153_1.html
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
effectivement elle a été mince comme toute bonne actrice qui se respecte ;)

mais déjà du temps de la série "les dessous de Véronica", elle était plantureuse.

Cependant, elle a décidé de maigrir. Elle joue son propre rôle dans sa nouvelle série (qui cartonne aux Etats Unis). On y voit les difficultés d'une actrice à trouver un rôle en étant grosse et parallèlement on voit sa bataille contre les kilos (je crois qu'elle suit le régime Jenny Craig)

c'est dommage :cry: , moi je la trouve belle comme ça. Mais elle affirme que les tabloids se sont acharnés sur elle et qu'elle en a marre. 8) 8) 8)
Ambre208 a écrit :Je ne connais pa cette série, par contre, j'étais une grande fan des "dessous de véronica" ;)

salut moi aussi j'adore cette série et oui a quand cette série en france? :P
et c pas gentil je suis nul en anglais :(
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »