Je suis sure que vous les payez ces hommes là , enfin qd même c'est pas possible !!! oui ! c'est un scandale, pourquoi on aurait pas le droit à ça nous aussi ?
Moi je vous le dis le monde est mal fait, en fait l'homme idéal ne serait-il pas ttout simplement celui qui me laisse en paix ? ben , les filles je crois que je l'ai bazardé y'a 4,5 ans, vous vous rendez-compte ??? tout ça parce-que je trouvai qu'il lui manquait du caractère...Et maintenant j'ssuis avec un pas idéal, mais en le mattant je vais ptet y arriver...
Et si un homme idéal ça se dressait ???!!!
Ben ...C'est vrai quoi...
Moi je vous le dis le monde est mal fait, en fait l'homme idéal ne serait-il pas ttout simplement celui qui me laisse en paix ? ben , les filles je crois que je l'ai bazardé y'a 4,5 ans, vous vous rendez-compte ??? tout ça parce-que je trouvai qu'il lui manquait du caractère...Et maintenant j'ssuis avec un pas idéal, mais en le mattant je vais ptet y arriver...
Et si un homme idéal ça se dressait ???!!!
J'aime la création alors j'ai créé http://monbeaumiroir.free.fr et www.tralala-perles.com qui seront actifs bientôt