Là , ayant été citée, je demande et je prend un droit de réponse!
PinguKiller a écrit :Chais pas, on peut pas discuter d'un sujet général ? il vous faut des noms, je ne comprend pas cette démarche. :-k
Oui et je crois t'avoir répondu déjà que je n'insiterai pas!!
Tu parlais de "crier au loup", c'est ce que tu as fait, de manière publique, il me semble. Eh oui, parce que d'un sujet général, tu en as fait un exemple bien précis!
Je te rappelle le titre de ton sujet: "un photographe qui s'approprie des photos des autres ?"... où est la généralité dans ton sujet????? Il était ciblé et précis d'entrée! Et maintenant, tu nous dis que finalement non.. c'était un sujet général que c'est nous qui voulons dresser un bûcher et je ne sais quoi encore... mais oui... bien sûr... comme c'est facile!
PinguKiller a écrit :chon_chon, la diffamation, ça reste de la diffamation, en mp ou en public. Non ? qui me dit qu'après, tu n'irais pas l'agresser sur son blog ? je ne te connais pas.
Et là , je rejoins karen.
Tu ne nous connais pas, certes,
mais nous ne te connaissons pas non plus!
Effectivement tu avances des choses, puis tu recules. C'est une attitude qui laisse planer des doutes quoique tu en dises.
Tout en refusant toute aide qui pourrait t'être apporter, par des personnes compétentes en ce domaine (karen, par exemple), aide qui t'a apparemment été proposée en privé et en public. Bien, c'est ton choix, je ne le discuterai donc pas. Tu fais comme tu veux mais ne nous demande pas de te croire comme ça.... je te le répète: je ne te connais pas!!!!
Après, je te le redis en ce qui me concerne, je n'insisterai pas! Alors peu m'importe que tu donnes le nom ou pas en privé, en public, à qui tu veux, à personne, à tout le monde, au Pape, ou à la Reine d'Angleterre personnellement, je m'en fiche complètement.
Maintenant, ton "agressivité" à ce sujet, ne fait que confirmer ce que je pense et que toute cette histoire n'est pas claire du tout. Et ça, c'est mon opinion personnelle. Je n'en fais pas une généralité chacun pensera ce qui lui plait!
Je te rappelle aussi que je ne me suis pas montrée agressive ou désagréable avec toi, à aucun moment de la discussion et que je t'ai expliqué les raisons de ma demande. Tu ne veux pas y répondre favorablement, comme je te l'ai dit, tu as tes raisons, je ne veux pas les connaitre car finalement, je m'en fiche, mon opinion est faîte.
Voilà , je présente mes excuses à tous les autres membres du forum pour ce long HS mais je tenais à répondre à Pingukiller sur ces points précis.
Maintenant, je sors et vous laisse débattre tranquillement sans vous déranger d'avantage.