minaartemis a écrit :marie-anne_du72 a écrit :merci de comprendre mais tu vois la je commence a baissé les bras ca me deprime de pas y arriver
quelle bonne idée,baisse les bras :multi: ...et c'est là que tu tomberas enceinte,tu focalises beaucoup trop dessus, on te l'a déjà dit ma belle...alors keep cool
justement le genre de phrase que je deteste car quand on en veut un comment ne plus y penser?
J'oublie que je dois etre reglée et je me retrouve au boulot avec le pantalon avec une enorme tache? ou encore mieux a la piscine?
T'y penses trop est une phrase facile a dire mais très difficile a entendre!!!
Mon probleme de poids n'en a jamais ete vraiment un pour moi mais cette difficulté a etre maman me touche bcp plus que si on me traite de grosse.
Les mots, aussi gentil qu'ils puissent paraitr font plus de mal que l'on peut croire.
Un petit conseil: n'en parle pas trop a ton entourage car tu auras regulièrement droit a "et alors.? toujours pas? t'as fait des tests? t'y penses trop!............"
Garde cela le plus pour vous.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!