ben voila encore un test de negatif
se matin jai encore eu le droit a un echec , jme demande si j'aurai cette chance que avez presk vous toute snifff kan je vois toute ces femmes enceinte jme dit elle on dla chance elle est ce que je connaitrai ca un jour ??? non jne pense pas moi ki desir tan un enfant je desespere jlaisse tomber jen peut plus entre les test la température non non la c bon , depuis se matin jsuis en larmes
mon cheri me dit c rien ca arrivra , mais bon un jour un jour mais kan
.
Je me dit la vie est assez cruel comme meme , regarder toute ces jeunes filles qui n'ont aucun contraceptif et kan elle savent kelle son enceinte combien sur 100 avorte
ben moi ca me fait mal o coeur pcq certaines d'entres nous en veulent telment 1 et ca marche pas si facilment .............
Moi c'est bon jlaisse tomber la c trop
je crak , jen peut plus et mon gygy ki me sort c votre poids le pb il menerve pcq il ma mm pa fait d'examen certain jme demande ou ils on ete diplomé pfffff...............

se matin jai encore eu le droit a un echec , jme demande si j'aurai cette chance que avez presk vous toute snifff kan je vois toute ces femmes enceinte jme dit elle on dla chance elle est ce que je connaitrai ca un jour ??? non jne pense pas moi ki desir tan un enfant je desespere jlaisse tomber jen peut plus entre les test la température non non la c bon , depuis se matin jsuis en larmes
mon cheri me dit c rien ca arrivra , mais bon un jour un jour mais kan
Je me dit la vie est assez cruel comme meme , regarder toute ces jeunes filles qui n'ont aucun contraceptif et kan elle savent kelle son enceinte combien sur 100 avorte
Moi c'est bon jlaisse tomber la c trop
je crak , jen peut plus et mon gygy ki me sort c votre poids le pb il menerve pcq il ma mm pa fait d'examen certain jme demande ou ils on ete diplomé pfffff...............
marie anne & son tit Mattéo
Mon tit chaton a fait son entrée ds notre monde le 30 Mai 2006 a 5h41
il faisait 2k960 pr 48cm
je l'aime si fort mon ptit amour !!
http://zebujeux.free.fr/zzcards/naissan ... cle=2625fe
Mon tit chaton a fait son entrée ds notre monde le 30 Mai 2006 a 5h41
il faisait 2k960 pr 48cm
je l'aime si fort mon ptit amour !!
http://zebujeux.free.fr/zzcards/naissan ... cle=2625fe