? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
agalaena a écrit :J'ai aussi un pantalon blanc en lin pour l'été avec un motif dentelle en bas

Celui là aussi je l'ai il est super jolie et en plus il peut faire très habillée !
Je l'avais achetée pour aller à un mariage, avec un top en lin noir et une étole blanche c'était très chouette :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
voilà . bonjour à toutes,

j'ai été à la poste pour me renseigné sur le prix du port d'envois.

Pour l'europe

non prior 1kg est 4,47€ et prior 1kg 7,47€
2kg 10,47€ mais là je ferais peut être bien de pointer mon nez à Paris .. sinon cela vous dira rien d'acheter mes fringues avec le prix du port d'envois et je n'ai pas la magie de Merlin a diminuer les affaires pour les mettre dans le sac :( fichtre Merlin :roll:
bon les filles demandez moi les photos parce que y en a tellement qui pourraient surement vous intéerresser mais que je ne sais mettre sur le site photo !!

(jupe, debardeur noir, pantalon mauve foncé 3/4)
coucou !!! ça m'intéresse tout ça mais on peut voir tes photos ou ça déjà ???

merci bisous
sand
Qu'on soit rond, maigre, chauve, à lunette etc... l'essentiel est d'être bien dans sa tête et dans sa peau.
bonjour

il y en a quelques un sur le site et sinon tu me demandes et je t'envois ça par email.

Bonne pioche

a+
j'ai deux vestes à vendre .. un en jeans et l'autre en polyester couleur noir.

les photos sur demande !!

a+
:cry: :cry: les vêtements je ne vais pas les jeters ce serait trop bête ... dites moi ce qu'il vous convient, et le prix est discutable !

aller venez marchanger avec tata aGa :P
sil te reste encore d vetement en stock taille 50/52 envoi moi d foto sur la.portugaise06@caramail.com
merci
je n'arrive pas a voir les photo pe tu meles envoyer
aweil@strasbourg.greta.fr
anne,

tu repeches des annonces vieillescomme le monde (ou presque...)

certains membres qui ont posté ces annonces ne viennent plus ou rarement sur ce forum...je doute que tu aies des reponses... :roll:

pioche dans les plus recentes,ce sera plus fructueux!
Coucou
est qu'il reste de svetements a vendre sur ce post?
le mieux est d'essayer de lui envoyer un mp pour savoir...
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »