? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
a propos les filles .. moi j'ai plein de fringues de chez H&M que je ne mets plus et qu'y en a que j'ai jamais utilisé, si vous voulez j'ai des photos y a deux superbes robe dont l'une n'est pas d'H&M mais elle est super, je l'ai payé assez cher et jamais je ne l'ai mise ... et j'ai pas envie de les jeters.
JE vous les vends pour rien les prix peuvents se discuter mais c clair que ce serais un prix d'amis. y a des pantalons velours, rayés, noir, jeans blanc, Veste noir qui ressemble à de la soie en noir.
Demandez moi les photos et pour ceux qui n'ont pas H&M près de chez eux et que leur taille est de 50/54.. les fringues sont assez simple mais sympa.

voilà ctait pour ça vu que je vois pas mal de filles qui cherchent des fringues et que c'est pour les aidés... je pourrais vous les donnés si vous étiez dans bruxelles .. dites moi et je vous envois les photos.

;)
Des vêtements taille 54, tu m'interesses Aga. :roll:
Si tu as des photos alors envoie les moi, ou mets les dans tonmessage qu'on puisse tous les voir :P
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
heu ... oui moi aussi ... ça m'interresse ... mais a voir avec les zomme s'il me reste des sous sur mon argent ... :?

j'avais compris que c'etait ke pour les belges moi :oops: j'ai encore tout compris de travers !
je suis sur msn

mon email est e_vanwass@hotmail.com

:D
Dernière modification par 847 le samedi 28 février 19:37, modifié 1 fois.
je suis en train d'en mettre quelques une sur le site BRIC a BRAC

n'hésitez pas à me demandez des renseignements. ;)
pitililou a écrit :heu ... oui moi aussi ... ça m'interresse ... mais a voir avec les zomme s'il me reste des sous sur mon argent ... :?

j'avais compris que c'etait ke pour les belges moi :oops: j'ai encore tout compris de travers !

ce n'est pas que pour les belges, je peux les envoyers par postpac à ton domicile .. c pour ça que je le met surle site vu que la plupart son éparpillé en france et n'atteint pas les magasins H&M
bon voilà j'ai mis les photos à l'aide d'Anne (merci) j'en ai encore mais on ne sait pas tout mettre, j'ai un chemisier blanc sans manche, une paire de chaussure haut talons, bout carre.
JE suis a votre entière dispo. a +
mes fringues ne vous interresses pas ??? cela vaut pour la france également hein je tiens à le signaler .. et c vraiment un bon prix :) :lol:
T'inquiètes pas Aga, les intéresser ne vont pas tarder à se faire connaitre, mais n'oublie pas que nous sommes le WE ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
tu peux détailler un peu + le jean et la robe( coupe taille )
Bah elles sont trop grandes pour moi et comme je compte arrêté de prendre du poids...;)
Mais suis sure que tu vas faire des affaires avec Anne! :)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
oh c'est gentil de me répondre .. cela me fait plaisir d'être soutenu.

C'est clair que Minimog ce sont pas tes tailles sinon je t'aurais prévenu à l'avance :) courage pour ton sport.

Dragibus quel Jeans ??
Le jeans bleu est stretch bleu délavé un peu beige. 58cm de largeur 54cm
109cm de longueur 23cm en bas 29cm cuisse

La robe soie bleue soirée est réservée pour Anne

La robe soie bleu 123cm de longueur / 62cm poitrine / 71cm ventre jviens de faire des photos la robe sur moi demandez moi la photo
le jeans de la photo était pas noir?je parle de la robe en lin
je n'ai pas de jeans noir. mais des pantalons noir et un beige + un noir fine rayure blanche.

je te donne les mesures pour la robe noire en lin
134cm de longueur
poitrine 68cm
ventre 75cm

bas 87cm
en taille confection,ça donne koi?
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »