? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ana-Addict a écrit :Moi elle n'a pas été pesée depuis... Ses 5 mois ? Elle en a eu 7 hier. Et elle ne sera pas pesée avt Mai, ma pédiatre est surbookée, et c'est vrai que comme elle pète la forme je ne me fais pas trop de soucis là dessus.

Je vais bientot la peser pour savoir si je peux mettre son siège auto en marche avant (Elle galère avec les pieds sur le dossier, elle est tte recroquevillée...).

Elle n'est pas grosse, d'ailleurs on voit un peu ses cotes quand elle est allongée, mais elle a une bonne bouille.

Ma pédiatre m'avait dit que du moment ou elle était tonique il n'y avait pas de souci. En plus ton bibou mange bien.

Le siège auto en marche avant, c'est surtout quand ils tiennent bien la tête et le dos. Qu'ils ne partent pas en avant en cas de choc frontal.
C'est pas vers 9 kilos ?

Là sa téte elle la tient bien, mais bon...

En fait c'est surtout qu'elle est trés grande et qu'avec ses grandes jambes elle est toute recroquevillée contre le dossier du fauteuil de la voiture...
Quand on lui met des chaussures c'est encore pire, elle a limite les genoux dans la figure, c'est plus possible
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !
ici on nous dit à 1 an ou quand l'enfant se tient debout seul. Mais en fait pour les grands bébé, si les pieds sont accotés dans le dossier de la voiture, il faut les tourner, sinon c'est fracture des jambes en cas d'accident. Un policier a fait tourner le siège d'une amie comme ça, son fils avait 7 mois. Mais bon le père mesure dans les 190cm donc ça joue sur la stature du p'tit garçon.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) »