Bonjour les filles!
Je viens vous demander votre avis car mon loulou ne prends plus beaucoup de poids voire en fait, quasiment rien.
Gaël va faire 8 mois dans 4 jours. En Janvier, à la visite des 6 mois, il pesait 8kg125 et le 9 Mars, nous l'avons repesé il n'était qu'a 8kg340.
Même légère, une prise de poids reste une prise de poids donc je ne me suis pas trop inquiétée mais voilà : hier soir, on le repèse et là : il ne fait que 8kg300
!! Donc, en plus de 15 jours non seulement il n'a rien pris mais en plus, il a perdu !!
Pourtant il mange bien !!
240ml le matin,
200g de purée diverse + 60ml de lait le midi,
150ml de lait + 75ml de yahourt ou compote à 16h00,
240ml le soir.
Il me fini tout mais ne réclame rien derrière, devrais-je augmenter les doses d'après vous?
Avez vous connu une situation de perte de poids similaire avec vos petits?
Je précise : il mesurait 71cm à 6 mois et maintenant il est à 74cm.
Je vais bien sur appeler le pédiatre mais je voulais vos expériences et avis de mamans.
Merci d'avance

Je viens vous demander votre avis car mon loulou ne prends plus beaucoup de poids voire en fait, quasiment rien.
Gaël va faire 8 mois dans 4 jours. En Janvier, à la visite des 6 mois, il pesait 8kg125 et le 9 Mars, nous l'avons repesé il n'était qu'a 8kg340.
Pourtant il mange bien !!
240ml le matin,
200g de purée diverse + 60ml de lait le midi,
150ml de lait + 75ml de yahourt ou compote à 16h00,
240ml le soir.
Il me fini tout mais ne réclame rien derrière, devrais-je augmenter les doses d'après vous?
Avez vous connu une situation de perte de poids similaire avec vos petits?
Je précise : il mesurait 71cm à 6 mois et maintenant il est à 74cm.
Je vais bien sur appeler le pédiatre mais je voulais vos expériences et avis de mamans.
Merci d'avance