Ok pas de probleme je t'envoie un mp de suite 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hanayoridango a écrit :anne a écrit :Incandescence a écrit :J'aurai été tentée par le paypal le problème c'est que je n'ai pas de carte bleue... Et l'envoi d'argent liquide par lettre, c'est assez dangereux non? Ou alors un transfert de ton compte a mon compte?
Je ne fais pas de transfert de compte à compte pour éviter de donner mes coordonnées bancaires sur internet hors page sécurisée (https)
Pour paypal je ne sais pas si on peut ouvrir un compte vendeur sans CB ?
Tiens ce serait interessant de regarder.
Pour l'argent liquide par la poste, j'envoie un recommandé, donc c'est moi qui prend le risque en cas de perte, et si l'argent est envellopé dans une caret et qu'on ne le voit pas, il n'y a pas vraiment de risque
STOPPPPPPPPPPP
j'ai envoyé l'argent à mina pour une robe comme ça en Belgique (en plus) envoi avec accusé de réception l'argent n'est jamais arrivé, et là il y a enquête
Ah bon :s A toi de voir alors Anne
Incandescence a écrit :hanayoridango a écrit :anne a écrit :Incandescence a écrit :J'aurai été tentée par le paypal le problème c'est que je n'ai pas de carte bleue... Et l'envoi d'argent liquide par lettre, c'est assez dangereux non? Ou alors un transfert de ton compte a mon compte?
Je ne fais pas de transfert de compte à compte pour éviter de donner mes coordonnées bancaires sur internet hors page sécurisée (https)
Pour paypal je ne sais pas si on peut ouvrir un compte vendeur sans CB ?
Tiens ce serait interessant de regarder.
Pour l'argent liquide par la poste, j'envoie un recommandé, donc c'est moi qui prend le risque en cas de perte, et si l'argent est envellopé dans une caret et qu'on ne le voit pas, il n'y a pas vraiment de risque
STOPPPPPPPPPPP
j'ai envoyé l'argent à mina pour une robe comme ça en Belgique (en plus) envoi avec accusé de réception l'argent n'est jamais arrivé, et là il y a enquête
Ah bon :s A toi de voir alors Anne
Plusieurs personnes m'ont déjà envoyé de l'agent avec cette méthode et sans problème, j'ai aussi reçu de l'argent avec cette méthode depuis la Belgique.
Bien sur il y a toujours un risque pour celui qui envoie , comme pour tous les courriers d'ailleurs
Et quand ca nous tombe dessus
Mais bon vu le prix du mandat pour l'étranger
Je prend le risque mais ne le conseille à personne
J'attends ton adresse Incandescence
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
oui, c'est vrai que j'avais payé 5,85€ en recommander avec AR
Click Click Click
"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"