? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tunique rouge Taille Unique, coupée en biai
100% Polyester, pas extensible, peut se porter large
Col extensible

Largeur sous aisselle: 138cm
Hauteur sous aisselle:
Du coté le plus court: 46cm
Du coté le plus long: 71cm

Prix: 10euro sans frais de port

Neuve, jamais portée
Dernière modification par Claelia le jeudi 7 juillet 10:23, modifié 2 fois.
Incandescence a écrit :Largeur sous aisselle: 138cm

Bonjour Incandescence,

Il s'agit du tour ou de la largeur à plat ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Du tour, à plat c'est 69cm, d'une couture à l'autre
Je me tate là !

Tu peux m'indiquer les frais de port de belgique vers la france ?

merci :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Je vais vérifier ça, si je ne trouve pas aujourd'hui, j'irai à la poste demain.
Je vais quand même faire un tour sur le site
ben euh...je me tate aussi!!!
au cas ou.... si Anne ne le prends pas je crois que je me laisserai bien tenter!!!!
;)
Coucou! Alors je n'ai pas eu l'occasion d'aller a la poste, j'ai été a un bapteme hier mais j'ai été voir sur le site de la poste et il y a moyen d'avoir les frais de port pour 4.20€ pas en prior et 4.90€ en prior si la tunique pèse moins de 350gr. J'irai vérifier demain a la poste, aujourd'hui c'est fermé. Bonne journée a toutes
Bonjour,

Tu es sûre que ce sont les frais de port de la belgique vers la france ?

Autre question, quel mode de paiement acceptes tu ?

Vi, vi, sûre lol! Ma meilleure amie vit en France, quand je lui envoie des cadeaux, je paie ça. http://www.post.be/site/fr/letters/inte ... index.html c'est le tarif pour les lettres, mais on peut l'envoyer dans une boite. Pour le paiement, je penserai au mandat poste international mais si pense a autre chose, dis le moi :)
Oui je pense à paypal ou alors à l'envoie de cash dans une lettre (à mes risques bien sur).

Si tu acceptes un de ces 2 modes de paiement alors je prend ton top :)

J'aurai été tentée par le paypal le problème c'est que je n'ai pas de carte bleue... Et l'envoi d'argent liquide par lettre, c'est assez dangereux non? Ou alors un transfert de ton compte a mon compte?
Incandescence a écrit :J'aurai été tentée par le paypal le problème c'est que je n'ai pas de carte bleue... Et l'envoi d'argent liquide par lettre, c'est assez dangereux non? Ou alors un transfert de ton compte a mon compte?

Je ne fais pas de transfert de compte à compte pour éviter de donner mes coordonnées bancaires sur internet hors page sécurisée (https)

Pour paypal je ne sais pas si on peut ouvrir un compte vendeur sans CB ?
Tiens ce serait interessant de regarder.

Pour l'argent liquide par la poste, j'envoie un recommandé, donc c'est moi qui prend le risque en cas de perte, et si l'argent est envellopé dans une caret et qu'on ne le voit pas, il n'y a pas vraiment de risque :)

Je vais aller voir sur le site si il y a moyen de faire ca. Sinon ok pour l'envoi de l'argent :)
Te prend pas la tête, sauf si tu penses en avoir besoin pour d'autres vente ou achats.

Je peux te poster 15€ dès demain.

Par contre j'ai besoin de ton adresse, peux tu me la donner par mp :)

anne a écrit :
Incandescence a écrit :J'aurai été tentée par le paypal le problème c'est que je n'ai pas de carte bleue... Et l'envoi d'argent liquide par lettre, c'est assez dangereux non? Ou alors un transfert de ton compte a mon compte?

Je ne fais pas de transfert de compte à compte pour éviter de donner mes coordonnées bancaires sur internet hors page sécurisée (https)

Pour paypal je ne sais pas si on peut ouvrir un compte vendeur sans CB ?
Tiens ce serait interessant de regarder.

Pour l'argent liquide par la poste, j'envoie un recommandé, donc c'est moi qui prend le risque en cas de perte, et si l'argent est envellopé dans une caret et qu'on ne le voit pas, il n'y a pas vraiment de risque :)

STOPPPPPPPPPPP

j'ai envoyé l'argent à mina pour une robe comme ça en Belgique (en plus) envoi avec accusé de réception l'argent n'est jamais arrivé, et là il y a enquête
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »