Hello,
Non, tu ne reçois rien
... par contre, tu peux appeler pour savoir... mais en principe, tu as ton colis 7 à 10 jours après
. Yapluka attendre
!
Non, tu ne reçois rien
islandaise a écrit :Hello,
Commande reçue!!
Comme d'hab bien emballée, bonne qualité....mais -et c'est le seul reproche que je ferais à Ulla P- y a des 2 hauts qui me sont trop juste et ça c'est le problème des "doubles tailles", moi je suis entre le 44/46 et 48/50... donc je dois "jongler", suivant le tissu, la coupe etc ; quelquefois je tombe pile, des fois, non
![]()
!
Enfin, tant pis, je vais recommander les articles la taille au-dessus... au moins j'ai vu qu'ils étaient vraiment sympas
islandaise a écrit :Ok, Betty je vais tenter ça demain... si mon APN veut bien fonctionner correctement![]()
!
En tout cas, tu vois, ça a été trés rapide : j'avais commandé mardi dernier.
ploufplouftagada a écrit :Juste un truc qui me turlupine...
Mis à part le choix des couleurs, ça et ça c'est la même chose non ? Pourquoi cette différence de prix ?
Après regardage attentif la maille est un peu différente mais à un moment il y avait EXACTEMENT le même pull chez BonPrix et sûrement pas à 50€ (environ 30€ si mes souvenirs sont bons)... Et vu la qualité du pull en question (1 lavage = 1 taille en moins)... hum hum !
ploufplouftagada a écrit :Juste un truc qui me turlupine...
Mis à part le choix des couleurs, ça et ça c'est la même chose non ? Pourquoi cette différence de prix ?
Après regardage attentif la maille est un peu différente mais à un moment il y avait EXACTEMENT le même pull chez BonPrix et sûrement pas à 50€ (environ 30€ si mes souvenirs sont bons)... Et vu la qualité du pull en question (1 lavage = 1 taille en moins)... hum hum !
bettyboop59 a écrit :Rholalala........encore plus satisfaite par leur rapidité!J'ai reçu mon manteau ce matin.J'avais commandé le week-end passé.Donc il a mis à peine une semaine pour arriver.Cool.
Vous y êtes presque ! 👍