? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello,

Non, tu ne reçois rien :) ... par contre, tu peux appeler pour savoir... mais en principe, tu as ton colis 7 à 10 jours après ;) . Yapluka attendre ;) !
Merci Islandaise :kiss:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Normalement, ils débitent la carte bancaire le jour de l'envoi du colis (avant, c'est préparation de la commande, etc...) et en général, tu as le colis environ 5 jours après, donc surveille ton compte bancaire ! (ca vient d'allemagne, d'où le délai d'acheminement un peu long, car ensuite, c'est envoyé de strasbourg) ;)

Mais si tu veux plus d'info, n'hésite pas à leur envoyer un mail ou leur téléphoner, l'accueil est le plus sympathique que je connaisse de toute la vpc.
Merci pour ce complément d'infos Charlotopoms. :kiss:

Condition de vente:
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
Hello,

Commande reçue ;) !!

Comme d'hab bien emballée, bonne qualité....mais -et c'est le seul reproche que je ferais à Ulla P :oops: - y a des 2 hauts qui me sont trop juste et ça c'est le problème des "doubles tailles", moi je suis entre le 44/46 et 48/50... donc je dois "jongler", suivant le tissu, la coupe etc ; quelquefois je tombe pile, des fois, non :cry: :cry: !

Enfin, tant pis, je vais recommander les articles la taille au-dessus ;)... au moins j'ai vu qu'ils étaient vraiment sympas :D
islandaise a écrit :Hello,

Commande reçue ;) !!

Comme d'hab bien emballée, bonne qualité....mais -et c'est le seul reproche que je ferais à Ulla P :oops: - y a des 2 hauts qui me sont trop juste et ça c'est le problème des "doubles tailles", moi je suis entre le 44/46 et 48/50... donc je dois "jongler", suivant le tissu, la coupe etc ; quelquefois je tombe pile, des fois, non :cry: :cry: !

Enfin, tant pis, je vais recommander les articles la taille au-dessus ;)... au moins j'ai vu qu'ils étaient vraiment sympas :D

Des photos,des photos,des photos,......... ;)

Condition de vente:
*N'a pas paypal
Ok, Betty je vais tenter ça demain... si mon APN veut bien fonctionner correctement :evil: :lol: !

En tout cas, tu vois, ça a été trés rapide : j'avais commandé mardi dernier. ;)
Juste un truc qui me turlupine...

Mis à part le choix des couleurs, ça et ça c'est la même chose non ? Pourquoi cette différence de prix ?

Après regardage attentif la maille est un peu différente mais à un moment il y avait EXACTEMENT le même pull chez BonPrix et sûrement pas à 50€ (environ 30€ si mes souvenirs sont bons)... Et vu la qualité du pull en question (1 lavage = 1 taille en moins)... hum hum !
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
islandaise a écrit :Ok, Betty je vais tenter ça demain... si mon APN veut bien fonctionner correctement :evil: :lol: !

En tout cas, tu vois, ça a été trés rapide : j'avais commandé mardi dernier. ;)

Oui,j'étais étonnée de voir une telle rapidité. :o

Condition de vente:
*N'a pas paypal
ploufplouftagada a écrit :Juste un truc qui me turlupine...

Mis à part le choix des couleurs, ça et ça c'est la même chose non ? Pourquoi cette différence de prix ?

Après regardage attentif la maille est un peu différente mais à un moment il y avait EXACTEMENT le même pull chez BonPrix et sûrement pas à 50€ (environ 30€ si mes souvenirs sont bons)... Et vu la qualité du pull en question (1 lavage = 1 taille en moins)... hum hum !

Hello,

Je suis cliente chez les 2 VPCistes, aucun reproche à faire ni à l'un, ni à l'autres (sauf délai + rapide chez Popken).... mais par contre, je ne comparerai pas la qualité entre les 2. Pour les articles que j'ai acheté, vraiment, cela n'a rien à voir :lol: ! Peut-être que certains se ressemblent (la mode... la mode, tout se copie !), mais tant qu'on a pas les 2 en main, c'est dur de savoir vraiment, à mon avis :lol: .

Mais en ce qui concerne le prix, ça doit venir aussi du positionnement de la marque : Ulla P s'adresse + à des femmes qu'à des jeunes filles (et c'est bien connu : les mémères-qui-achètent-chez-Ulla sont censées avoir + de fric ;) ;) ;) !!).

C'est vrai que Ulla P est + cher, sauf dans la rubrique "ventes/offres spéciales". D'ailleurs, y a une rubrique "Sélection/city" qui proposent des articles classiques à des prix déments, mais la qualité doit être tip-top. Ils ont quand même fait des efforts sur les prix ces 2 dernières années, je trouve.
ploufplouftagada a écrit :Juste un truc qui me turlupine...

Ce n'est pas exactement la même composition ( oui, je chipote ).Mais, au niveau qualité, Ulla c'est extra ! Et je n'ai jamais eu de problème au lavage...
Quant à la sélection city, je confirme, les prix s'envolent, mais c'est du haut de gamme...( je-suis-une-mémère-qui-achète-chez-Ulla.... :lol: )
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Rholalala........encore plus satisfaite par leur rapidité!J'ai reçu mon manteau ce matin.J'avais commandé le week-end passé.Donc il a mis à peine une semaine pour arriver.Cool. :P

Condition de vente:
*N'a pas paypal
bettyboop59 a écrit :Rholalala........encore plus satisfaite par leur rapidité!J'ai reçu mon manteau ce matin.J'avais commandé le week-end passé.Donc il a mis à peine une semaine pour arriver.Cool. :P

Alors, satisfaite de ton achat ? Dis-nous vite.....
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Oui,oui,très satisfaite!La coupe est belle,la matiere très douce,il me tient plus chaud que mon petit vieux gilet que je portais ces derniers jours quand je devais sortir et la taille impeccable!J'ai eu le droit au ceintre et l'emballage était parfait sauf que le carton était un peu ouvert mais là je soupçonne la Poste. :roll:

Condition de vente:
*N'a pas paypal
Je suis bien contente pour toi !
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »