? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci les filles de vos réponses !

comment sais tu Isa que c'est pas top pour vous ?
Maman de deux petits amours ...
La technicienne du labo m'a dit que ça faisait deux fois que les prélévements de mon homme n'etaient pas bons ... donc moins de chances que ça marche .
Et ma muqueuse était épaisse donc moins de chance que ça accroche .

Je me prépare à passer en FIV de toutes façons , je ne suis pas optimiste du tout cette fois ci .
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Pegs, on croise les doigts maintenant pour toi :lol:

Isa, que se passe t'il ?

gros bisous
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
Isa, ne te décourage pas et garde la tête froide jusqu'au verdict : après tout, on n'en sait rien ...
Reste les FIV au cas où , tu y es visiblement préparée ; je te souhaite bon courage pour l'attente
Oh je suis pas tellement découragée , je préfére partir comme ça , ça évite de se faire de faux espoir .
Et puis , passer en FIV ça montre que ça avance . Au bout de 6 inséminations, on préfére mettre nos espoirs dans la FIV
Maintenant , j'arrête parce que je ne veux pas plomber le moral de Pegs ( j'ai vu l'autre jour au centre de PMA , une nana pour qui ça a marché dès la 1ère IAC , donc tu peux y croire ! )
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
ne te décourages pas isa peut etre que celle ci est la bonne et puis meme si les IAC ne fonctionnent pas rien n'est perdu...

c'est normal d'avoir des coups de blues, ns sommes de etres humains...

honnetement, pour ma part je me dis qu'il y a très peu de chance également que cela fonctionne pour moi, comme ca la chute sera moins douloureuse, biensur j'espère que c'est la bonne parce que chacunes ont le sait les traitements c'est pas facile tous les jours mais la médecine fait tellement de progrès que je me dis que nous toutes nous allons y arriver....mais avec toujours cette petite phrase qui me dis"ne te fais pas de fausses illulsions" et puis il faut y croire !!!

courage isa...en espérant que ce soit la bonne pr nous deux...

a bientot

pegz
ponction le 31.03.09 30 fofos / 2 embryons transferes / 1 FIV ICSI / Neg au bout de 8 jours apres le transfert!!! Prochain rdv chez la gygy le 8.06.09 car pas de brybry congeles
A quelle date devez vous faire votre prise de sang toutes les deux ??
pegz a écrit : j'ai une prise de sang a faire le 12.04.08 en cas d'absence de mes regles.

Quant à Isa, elle devrait avoir sensiblement la même ;)
anciennement T r i s s s
oui j'ai une ordonnance pour la faire mais j'attendrai un peu comme j'ai des cycles longs ...
Aujourd'hui , j'ai reçu les résultats de la préparation de mon homme : 487 000 spermatozoides à inséminer après préparation - c'est pas terrible et une mauvaise survie à 24 H ...

(Bon en même temps 2 jour avant ( au lieu des 3 jours demandés d'abstinence ) on a fait des galipettes ( je sais c'est pas bien mais à force de voir les résultats négatifs des IAC , on s'est dit que ça na changerait pas grand chose :roll: ) ... :oops: )

Bref , je me prépare déjà à voir le Dr C .... de Nancy , apparement un pro dans son domaine

HS : et toi Trisss tu en es où ?
bonjour,

ben je pense que ma première insemination ne sera pas la bonne, je ressents des douleurs dans le ventre comme quand je vais avoir mes règles... :cry: snif

normalement je dois faire ma prise de sang samedi mation on verra bien...

a bientot

pegz
ponction le 31.03.09 30 fofos / 2 embryons transferes / 1 FIV ICSI / Neg au bout de 8 jours apres le transfert!!! Prochain rdv chez la gygy le 8.06.09 car pas de brybry congeles
Oh , rien n'est sûr ( les douleurs , ça ne veut rien dire .. ) mais quoi qu'il arrive , dis toi que ce n'est que la 1ère . Il te reste encore pleins d'essais . en plus si tu dois en refaire une , tu seras moins stressée , tu connais la procédure maintenant .
Tiens nous au courant , bon courage pour la suite
bonjour,

alors voila ce n'est pas aujourd'hui que je serais maman, je viens d'avoir mes regles... :cry: :cry:

decue mais bon rien n'est perdu...
oh suis désolée pour toi , tu vas recommencer , tu as encore plein d'essais , courage
coucou pegz,

Sincèrement désolée pour toi, pas facile à vivre mais en même temps c'est bien tu restes positive...

Tu vas passer en FIV ?

Ce sera peut être une solution qui te conviendra mieux que l'insémination... plus lourd mais en même temps tu as plus de fofo donc plus de chances...

Je t'embrasse très fort
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
Je suis vraiement désolée pour toi...:kiss:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »