? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour

voilà tout est dans le titre, je fais ma première insemination lundi...

je suis stressée comme tout :?

mercredi je vais chez la gygy et j'ai un fofo de 15 mm, elle me dit de continuer gonal f (112.5) pr le faire grossir un peu plus mais vu comment c'etait parti normalement ovulation ce week end elle a decide de me retarder l'ovulation du coup je dois me piquer pdt 3 jours avec un autre produit (je ne me souviens plus de nom) et lundi direction le labo pr les bebetes de mon zhom, puis c'est parti...

oulala que de stress c'est vraiment flippant qd meme, enfin nous espereons que se sera la bonne on verra bien...

a bientot

pegz

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Envie de bébé ]
ponction le 31.03.09 30 fofos / 2 embryons transferes / 1 FIV ICSI / Neg au bout de 8 jours apres le transfert!!! Prochain rdv chez la gygy le 8.06.09 car pas de brybry congeles
Je croises les doigts pour toi !! J'espere que sa marcheras
Gros bisous
Essais bb 1 depuis Aout 2006
2007 : fausse couche précoce
2008 : suspicion de GEU
2011 : fausse couche a 8 sa
2012 : fausse couche précoce
9 juillet 2012 : FC tardive a 18 sa (Hugo)
15 mars 2013 : FC a 14 sa (Lexy)

BB 7 prévue pour le 9 Juin 2014
Bonne chance ! pour nous aussi c'est lundi , la sixième .
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Je croise les doigts pour toutes les deux et vous dis m****.
:kiss:
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Pegz, Isa : je penserai fort à vous lundi et vous souhaite tous pleins de bonnes choses ....!!
J'espère que vous reviendrez partager avec nous vos expériences respectives, je suis d'autant plus interresser que pour nous aussi, il est prévu une 1ère insémination vers la mi avril ...
Plein de +++++++ à vous deux !
Maman de deux petits amours ...
Bonne chance j'espère que cette fois sera la bonne !
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
merci à vous les filles,

demain a 10h05 rdv au labo pr les zozos de mon mari, attente de 1h30 a peu près et rdv chez la gygy a 13h50 pr l'insemination. puis 15 jours d'attente...

de plus c'est notre première alors un peu de stress qd meme mais bon c'est pr la bonne cause

je vous tiendrais au courant...

pegz
ponction le 31.03.09 30 fofos / 2 embryons transferes / 1 FIV ICSI / Neg au bout de 8 jours apres le transfert!!! Prochain rdv chez la gygy le 8.06.09 car pas de brybry congeles
oupsss :oops: :oops:

bonne chance a vous aussi isa300777

on se tient au courant...
t'as de la chance ... nous c'est 7h45 pour monsieur , j'y retourne à 10 h 30 chercher le " kinder surprise " géant et je l'emmène au cabinet du médecin ( à l'autre bout de Nancy ) où l'on fera l'insémination .... bref beaucoup d'aller retour prévus demain .
Je croise tous les doigts pour toi , pour nous quoi ;)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
M...e à vous 2, tenez nous au courant

gros bisous

:lol:
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
voilà c'est fait notre premiere insemination a ete faite a 13h50, maintenant il faut attendre, j'ai une prise de sang a faire le 12.04.08 en cas d'absence de mes regles.

la gygy m'a bien detendu parce que je ne vous raconte pas le stress que j'avais du fait que je ne l'avais jamais fait mais c'est vraiment rapide !!!

voili voilou

croisons les doigts et les orteils (ben oui je sais le faire ) mdr mdr

a bientot

pegz
Hello Pegz !

bon voilà une bonne chose de faite, y'a plus qu'à croiser les doigts !
sans vouloir jouer les indiscrètes, ni les curieuses mais tu peux me dire commet ça se passe exactement ?
c'est vraiment comme un examen gynéco et sans douleur ?
si tu n'as pas envie de raconter, pas de soucis, je comprendrai ...

et toi Isa : ça va ?
Maman de deux petits amours ...
C'est sans douleurs comme un examen gynéco . Les résultats sont pas tops pour nous cette fois ci :cry:
effectivement c'est vraiment sans douleur.

pourquoi isa tu dis : Les résultats sont pas tops pour nous cette fois ci ?

que se passe t il ?
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »