bonjour
voilà tout est dans le titre, je fais ma première insemination lundi...
je suis stressée comme tout
mercredi je vais chez la gygy et j'ai un fofo de 15 mm, elle me dit de continuer gonal f (112.5) pr le faire grossir un peu plus mais vu comment c'etait parti normalement ovulation ce week end elle a decide de me retarder l'ovulation du coup je dois me piquer pdt 3 jours avec un autre produit (je ne me souviens plus de nom) et lundi direction le labo pr les bebetes de mon zhom, puis c'est parti...
oulala que de stress c'est vraiment flippant qd meme, enfin nous espereons que se sera la bonne on verra bien...
a bientot
pegz
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Envie de bébé ]
voilà tout est dans le titre, je fais ma première insemination lundi...
je suis stressée comme tout
mercredi je vais chez la gygy et j'ai un fofo de 15 mm, elle me dit de continuer gonal f (112.5) pr le faire grossir un peu plus mais vu comment c'etait parti normalement ovulation ce week end elle a decide de me retarder l'ovulation du coup je dois me piquer pdt 3 jours avec un autre produit (je ne me souviens plus de nom) et lundi direction le labo pr les bebetes de mon zhom, puis c'est parti...
oulala que de stress c'est vraiment flippant qd meme, enfin nous espereons que se sera la bonne on verra bien...
a bientot
pegz
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Envie de bébé ]
ponction le 31.03.09 30 fofos / 2 embryons transferes / 1 FIV ICSI / Neg au bout de 8 jours apres le transfert!!! Prochain rdv chez la gygy le 8.06.09 car pas de brybry congeles