C'est encore moi! La petitefleur pas masquée
Je suis d'accord avec triss et patty.
Il ne faut pas comparer adoption et GPA...
C'est vrai il y a plein d'enfants sans parents que l'on pourrait aimer!
Mais ça c'est valable pour tout le monde!
Et pourtant personne viendra me dire: "t'as pas honte??? tu as fait un fils alors que tu aurais pu adopter un enfant!"
(ah si, peut-être Angelina Jolie
)
Ce n'est pas parce que certaine femmes ont un parcours de procréation biologiquement plus difficile qu'il faut les pointer du doigt! C'est médicalement possible alors pourquoi leur refuser ce bonheur si elle le désire?
Tout comme carlotta, l'article du monde me choque
"oh mon dieu, on va exposer les enfants de la mère porteuse!!!"
Exposer à quoi? à un élan de générosité!? C'est vrai que dans le monde où on vit, c'est choquant!... Et pas du tout nécessaire...
Dans l'article, la
La GPA donne justement la possibilité aux couples demandeurs de "vivre" la grossesse, dans ses bons et ses moins bons côtés...C'est aussi ça, faire un enfant...
Elle a peur à des dérives génétiques également
Certainement moins qu' un couple qui part à l'étranger pour adopter une jolie petite fille car ils ont déjà eu 2 garçons et ne veulent pas prendre le risque d'une nouvelle grossesse male.... parce que ça, c'est ce que j'appelle de la sélection génétique 
Je suis d'accord avec triss et patty.
Il ne faut pas comparer adoption et GPA...
C'est vrai il y a plein d'enfants sans parents que l'on pourrait aimer!
Mais ça c'est valable pour tout le monde!
Et pourtant personne viendra me dire: "t'as pas honte??? tu as fait un fils alors que tu aurais pu adopter un enfant!"
Ce n'est pas parce que certaine femmes ont un parcours de procréation biologiquement plus difficile qu'il faut les pointer du doigt! C'est médicalement possible alors pourquoi leur refuser ce bonheur si elle le désire?
Tout comme carlotta, l'article du monde me choque
"oh mon dieu, on va exposer les enfants de la mère porteuse!!!"
Exposer à quoi? à un élan de générosité!? C'est vrai que dans le monde où on vit, c'est choquant!... Et pas du tout nécessaire...
Dans l'article, la
parle d'éventuels problème pendant la grossesse... Ces problèmes existent dans toutes les grossessesPsychanalyste
Gynécologue-accoucheur
Caroline EliacheffRené Frydman
Elle a peur à des dérives génétiques également
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^