Je vis en isere dans le 38 vers Grenoble! sa fait une tite trotte!!
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En effet c'est pas la porte à coté
,vous auriez eté dans un rayon de 150 km c'était jouable mais la... non ça fait trop loin !
Simple photographe amateur de la région niortaise
c sur c'est dommage j'aurais pu peut etre faire un bon modele qui sais lol
Il n'y a pas de mauvais modèle !
Que des mauvais photographe !
Que des mauvais photographe !
Bon je suis toujours en recherche... d'homme
j'en profite aussi pour donnée le nouveau lien pour qui explique un peu mon projet (http://www.benzo.fr/pages/Projet-En-Cours), vue que j'ai "demenager" avec un zoli nom de domaine
Voila...
j'en profite aussi pour donnée le nouveau lien pour qui explique un peu mon projet (http://www.benzo.fr/pages/Projet-En-Cours), vue que j'ai "demenager" avec un zoli nom de domaine
Voila...
Coucou...
Je suis H rond, et serais éventuellement intéresse. Je t'ai envoyé un mail par ton site, mais on peut en discuter si tu le souhaite.
N'hesites pas, vraiment ca serait avec plaisir.
Ciao.
Je suis H rond, et serais éventuellement intéresse. Je t'ai envoyé un mail par ton site, mais on peut en discuter si tu le souhaite.
Ciao.
Bravo pour votre site !
j aurai adoré faire des photos avec mon compagnon,lui est rond sans plus moi trés ronde. On est pas loin de Pau en plus mais je ne pourrai jms faire du nu, dommage
Accroche toi à mes ailes,
Pour toi j irai chercher les perles de pluie dont parlait Brel,
Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent pas de Marie mais que de toi,
T es ma plus belle médaille, Tous mes cris mes sos sont partis dans les airs
Depuis que t es mon fils ma bataille ...
Soprano - Inaya
Pour toi j irai chercher les perles de pluie dont parlait Brel,
Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent pas de Marie mais que de toi,
T es ma plus belle médaille, Tous mes cris mes sos sont partis dans les airs
Depuis que t es mon fils ma bataille ...
Soprano - Inaya
Et bien ne fais pas de nu
.
Je ne demande pas aux modèles de faire du nu absolument !
J'en fait, mais uniquement avec ceux qui s'en sentent capable.
Et pour ce qui concerne mon projet, le nu n'est qu'un outils possible pour exprimer une partie de la personnalité de la personne, mais ce n'est pas un but en soit. Car mon projet tourne autour des personnalité des personnes rondes plus que sur leurs rondeurs intrasec.
Je tiens à préciser qu'aucune photos de mon projet ne sont visibles sur mon site... elles le seront quand mon projet sera finis. Seuls les participants pourront voir l'avancement via une galerie spéciale que je vais mettre en place des que j'ai un moment... Ce qui veut dire que toutes les photos sur mon site sont des photos qui sortent du cadre de mon projet !
J'espère avoir clarifier un peu mon projet... si c'est pas le cas... n'hésiter pas a me poser des questions
Je ne demande pas aux modèles de faire du nu absolument !
J'en fait, mais uniquement avec ceux qui s'en sentent capable.
Et pour ce qui concerne mon projet, le nu n'est qu'un outils possible pour exprimer une partie de la personnalité de la personne, mais ce n'est pas un but en soit. Car mon projet tourne autour des personnalité des personnes rondes plus que sur leurs rondeurs intrasec.
Je tiens à préciser qu'aucune photos de mon projet ne sont visibles sur mon site... elles le seront quand mon projet sera finis. Seuls les participants pourront voir l'avancement via une galerie spéciale que je vais mettre en place des que j'ai un moment... Ce qui veut dire que toutes les photos sur mon site sont des photos qui sortent du cadre de mon projet !
J'espère avoir clarifier un peu mon projet... si c'est pas le cas... n'hésiter pas a me poser des questions
kernelpanik a écrit :Coucou...
Ciao.
Oui... je suis plus qu'intéresser... tu seras le 2eme gars du projet si ça ce concrétise
Par contre j'ai pas reçu ton mail... un bug du site (
il va falloir que je le regarde ça...)
Aller les gars... motivé... plus que 3 et je suis pas trop mauvais dans la parité H/F
Je relance ...
Mon projet est toujours actif et manque d'hommes et de couple (j'ai étendu le "concept" au couple car je trouve cela intéressant de voir les ronds en couple.)
Pour les couples je recherche pas forcement un couple ou les 2 sont ronds... mais toutes sorte de couples avec un ronds H ou F !
autre chose, les photos ce passent sur bordeaux car elles s'effectuent dans le studio de mon club photo ! donc une mobilité est demandée pour ce projet, si vous n'êtes pas de bordeaux ou alentour.
Comme d'habitude je me tiens a votre disposition pour répondre a vos questions. Vous pouvez aussi consulter mon travail sur http://www.benzo.fr/, n'hésitez pas a y laisser vos commentaires !
Mon projet est toujours actif et manque d'hommes et de couple (j'ai étendu le "concept" au couple car je trouve cela intéressant de voir les ronds en couple.)
Pour les couples je recherche pas forcement un couple ou les 2 sont ronds... mais toutes sorte de couples avec un ronds H ou F !
autre chose, les photos ce passent sur bordeaux car elles s'effectuent dans le studio de mon club photo ! donc une mobilité est demandée pour ce projet, si vous n'êtes pas de bordeaux ou alentour.
Comme d'habitude je me tiens a votre disposition pour répondre a vos questions. Vous pouvez aussi consulter mon travail sur http://www.benzo.fr/, n'hésitez pas a y laisser vos commentaires !
je serai interaiser mes je suis du 37