gurgle a écrit :petit hs: je vois que beaucoup d'entres vous ont affaire à des gens peu scrupuleux et complètement malhonnetes! je voudrais passer moi même un coup de gueule contre tous ces locataires qui prennent leur propriétaire pour une vache à lait, qui les insultes et leur pourrissent la vie sans qu'on ne puisse rien y faire.( j'en ai justement une en ce moment qui me brise les nerfs.. j'en peux plus et je ne sais plus quoi faire pour qu'elle dégage!![]()
mais bon je ne suis pas sure que ça vous intéresse alors je vous épargnerais mes lamentations.. pour le moment!
les locataires sont (parfois heureusement, d'autres pas) bien plus protégés une fois en place que les propriétaires. délogés quelqu'un de malveillant et qui ne paye pas est quasi mission impossible pour nous!je tenais juste à le signaler..
On est totalement d'accord, certain locataires sont des plaies vraiment !
Mais bon, là , on avait refait toutes les peintures, on avait rendu l'appart nickel, en faisant même l'état des lieux de sortie avec restitution des clés, le plus tôt possible (juillet alors que le préavis se terminait en septembre) qu'ils puissent le faire visiter sans que cela pose problème et donc le relouer, on était à jour de toutes les charges et loyers. Et là , ils font les "morts"... alors zut de zut qu'on prenne pas de gant avec des locataires irrespectueux, mauvais payeurs et cons, je veux bien mais avec les autres, ça n'est pas normal !
Donc lettre recommandée avec AR, pour leur réclamer la restitution du dépôt de garantie, là c'est de bonne guerre, je trouve ! Sont pas mal en retard, là quand même !