très constructifs vos témoignages les filles
ta métaphore asivalavida m'impressionne, je l'imprime et je l'accroche sur le mur, ça me rappellera de ne regarder que le chemin et pas la montage
je me reconais énormément dans ce que tu as écrit chocolat57 , en ce qui me concerne je n'ai toujours pas découvert exactement ce qui me fait manger masi c'est vrai que je suis constamment à faire les 4 volontés de chacun parce que je detesterais d'être rejetée

mais es ce la seule chose? et surtout comment faire un travail sur soi même pour y remédier?
je me pose énormément de questions, aujourd'hui, je suis plus convaincu que jamais que j'ai besoin de l'aide d'un professionnel, quelqu'un qui puisse me guider, m'écouter sans me juger, quelqu'un avec qui je m'entendes bien, mais c'est difficile à trouver je pense, enfin moi je tombe toujours sur des médecins qui m'humilient, ou c'est peut être moi qui suis trop exigente

la RA m'angoisse et m'effraie, mais je pense que ça vaut le coup d'essayer car c'est effectivement la manière la plus naturelle de se nourir, je crois aussi que ça permet de renouer des liens avec son corps, on l'écoute, on le suis, on fais attention à ses besoins, donc on n'essaie plus de l'effacer, de s'effacer.
je fais des économies pour pouvoir me payer quelques séances chez un psy (faut surtout pas que les parents sachent

), j'aimerais vraiment être encadrée.
bon courage à toutes